Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je doit etre lourd mais c koi les différences entre micron et ion?????????

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 5 520 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion je doit etre lourd mais c koi les différences entre micron et ion?????????
tout est dans le sujet merci de votre réponse :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Il y a quand meme le "grand" écran et les trois molettes....ergonomie

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

22
Ah ben évidemment que l'ergonomie est meilleure ! Le moteur de synthèse est le même mais je partage ton avis si tu penses qu'avoir plein de potards sous la main est en soi une source d'inspiration !

Ceci dit, le micron est vraiment tout petit et ça c'est chouette pour les home studio où on manque de place comme le mien - et l'éditeur logiciel de chez hypersynth est vraiment bien fait.
23
Salut a tous HS: Je vous vois tous ecrire
Citation :
ouais ben moi j'hesite entre un ion ou un micron...
I faut deja en trouver un a vendre de Ion et en etat correct! Je sors>>> :D
24
Citation de Electron :
I faut deja en trouver un a vendre de Ion et en etat correct! Je sors>>> :D

Je te le fais pas dire... Je vais vendre le mien, mais les potards vont pas très bien (ça reste utilisable mais c'est relou), et y a un léger bruit de fond en sortie (ça c'est plus chiant) et des griffes faites lorsqu'il est parti pour réparation sous garantie... Autant acheter un Nordlead (le top étant le 2X). Moins de possibilités d'édition, mais plus fiable... enfin je dis ça, et encore... mon NL2X est aussi parti pour réparation sous garantie y a pas longtemps (ça buggait).
25
Utilise les sorties auxiliaires. Ca coupe la section d'effets, mais le bruit n'existe plus... (Enfin, chez moi...)