Alesis ION - OS 1.06
- 20 réponses
- 12 participants
- 3 299 vues
- 9 followers
.: Odon Quelconque :.
Citation : 1.06 Released September, 2004
A. KNOWN BUGS:
None.
B. BUGS FIXED:
OS Crash When Receiving Illegal Program – If a external editor is used to set certain program parameters to out-of-range values, the program could crash the ION. This has been fixed.
C. FEATURE UPDATES AND ENHANCEMENTS:
“Arp Send MIDI” Global Parameter – A new global parameter allows notes generated by the arpeggiator to be sent out through MIDI. When on, locally-played keys in an arpeggiated program generate MIDI data for each note. Received MIDI data always plays individual notes.
Knobs Can Send MIDI CCs – The “Panel Send MIDI” global parameter has a new option, “on – cc”. When on, knobs send MIDI continuous controller messages instead of NRPNs. Both NRPNs and CCs can always be received, regardless of this setting.
Send Sysex Request – ION now accepts MIDI-based requests to send out programs and setups as MIDI sysexes.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Funkix
au synthé hardware et je suis persuader egalement qu'ils tiennent
la comparaison, ils ont vraiment beaucoup evolués mais c'est aussi
une autre facon de travailler, par contre si tu recherche le gros son
en synthé hard je pense que c'est mieux d'eviter les synthés
actuels meme si il y'en a de tres bons qui ont une sacré reputation
comme les evolver, waldorf ect.. et d'aller plutot directement a la
source de ce gros son avec les synthés analogiques qui de toute
facon sont irremplacables.
bimole
Voila si ça interesse quelqu'un
Cheers
Tout baigne.
Quel avantage aurais-je a l'updater ?
benoïde
Dans les prochains mois, je vais sans doute m'acheter un synthé va car même si j'ai des softs, j'aime travailler avec un instrument hardware àa part. Mais j'ai jamais écouté des démos de l'ion qui me plaisaient. Celles sur le site de Alesis sont pourries pour la plupart et ailleurs j'ai pas entendu grand chose... Quelqu'un a des références?
Et bien sûr c'est mieux de l'écouter en magasin soi même, mais je ferai ça quand j'aurai un bon budget à dépenser (genre 1500-2000 euros, histoire de pas avoir à choisir en fonction du prix, seulement du son).
www.exzeb.com
Cheezy
nr444
désespoir la séquence enregistrée fait n'importe quoi , ça part dans tous les sens...
Que dois je faire ?
Merci
Lord Wan
Ou bien c'est un problème hardware du coté de la prise Midi de l'ordinateur, par exemple, un conflit avec un autre périphérique provoque la perte de certains codes Midi ?
dj didup
Jesuis intéresser par le ion mais j'aimerais savoir quel vsti peut lui tenir la dragée.(qualité des sons)
En terme d'oscillos et de filtres.
Merci
Funkix
dj didup
Je ne parle pas du coté pratique avec les boutons,mais uniquement du son,de toute façon c'est pour séquencer.
- < Liste des sujets
- Charte