Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 273 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Alimentation?
Voilà, je me suis fais volé l'alimentation de mon micron, alors si quelqu'un en possédant un peut me donner les réferences et caractéristiques cela me serait utile. Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est bien du courant alternatif: 9vAC
Continu c'est 9vDC

Hors sujet : Je connais pas grand chose en éléctronique non plus mais je suis en train d'apprendre parce que je fabrique mon synthé SID (http://www.ucapps.de)
Et j'en ai déja appris pas mal sur les alimentations (le synthé que je fabrique par ex a besoin d'une alime continu et alternative. On peut réutiliser l'alim du C64 qui justement sort du 5VDC et du 9VAC)
Et il est tout a fait possible de convertir les courants dans un synthé...



Par contre lorsque tu dis qu'il fonctionne mieux, c'est qu'il chauffe moins seulement ou y autre chose encore ?
12

Salut,

J'ai reçu mon micron il y a quelques jours et je suis un peu inquiet de la chaleur générée sur la coque du synthé vers la prise d'alimentation. Ce n'est pas brulant mais c'est très chaud. C'est pareil chez vous?

 

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 03:21:44 ]

13

Ce forum est il mort?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

14
Salut
Ce forum n'est pas très vif… et c'est un vieux sujet.
Pour autant que je saches, tous les Micron chauffent, et ce n'est pas inquiétant.
15
Citation :
c'est très chaud. C'est pareil chez vous?

Citation :
Pour autant que je saches, tous les Micron chauffent

Citation :
Merci tu m'avances beaucoup.

De rien, c'est un plaisir de rendre service.
16

si ca peu te rassuré le mien chauffe beaucoup, ca fait 3 ans que ca dure , et il est toujours au top, donc pas d'inquiétude