Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'arrive pas à faire 2 notes

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 540 vues
  • 3 followers
1 J'arrive pas à faire 2 notes
Bonjour,

Je suis bassiste et j'ai acheté un micron (pour m'amuser) sur les conseils d'un copain clavier.

J'ai recu la machine et les sons sont exeptionnels, par contre je n'arrive pas à faire 2 notes en même temps ? donc pour faire des accords ca ne marche pas. Je m'explique : si je joue une note grave et aprés une note aigue en appuyant toujours sur la note grave j'entend la note aigue mais plus la note grave. Je l'ai renvoyé chez le fournisseur qui la renvoyer cher le distributeur et au retour toujours le même probleme !

Avant de recontacter le vendeur (playback) je voudrais savoir si c'est normal ou ci il y a un parametre à regler ?

Merci
2
Euh il est pas en mode mono tout simplement ????
3
Slt,il est monophonic......normal ,une apres l'autre c'est tout :((
4
Le micron n'est pas monophonique, il dispose de 8 voies. Par contre il peut passer en mode mono pour obtenir davantage de dynamique. Vérifie bien qu'il ne soit pas tout simplement régél sur ce mode (Mono ou Legato).
5
Ok merci je vais essayer ce soir
6
:ptdr:

:coucou:
7
Xheindrichs
je te guette sur les forums, et la prochaine fois que tu postes une question con, je te mets un :mdr:
ça te fera peut etre marrer autant que les questions de newbies!!

:bravo2:
8
:pong: Bonne idée :idee2: . Ca va me permettre d'avoir un apperçu de ce qui est con ou pas... :bravo2: Après tout, ça fait pas très longtemps que je suis plus un newbie (quoi que...). Mais à chaque :mdr:, il faudra te justifier... :clin:

Sois bien attentif :mrg:

A bientôt :coucou:

Xa
9

Hors sujet : Tiens, Jeanlours, tu fais de l'acousmatique!! c'est avec ton projet "imagho"?

A bientôt :coucou:

Xa

10
Ok, ca fonctionne, merci beaucoup (explication page 64 du manuel sur 2 lignes)

PS: on est toujours le con d'un autre!