Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alesis micron ou micro korg?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 152 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Alesis micron ou micro korg?
Salut à tous, j'hésite entre ces 2 modèles... j'ai déja testé le micro korg et il me plait bien.. un conseil???
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Le vocoder du microkorg est vraiment chouette
12
J'ai testé le microkorg et j'hésité entre le MK et le micron et finalement j'ai pri le ION. Ca fait un an et demi que je l'ai et c'est vraiment un des meilleurs achat que j'ai fait.
Je me demande meme comment j'ai fait un si bon achat alors que j'y connaissais rien du tout a ce moment là. Le son qui est le meme sur le micron est superbe. Je suis vraiment fan. Il m'a fallu longtemps pour m'y mettre vraiment car j'avais pas toutes les connaissances requises mais maintenant c'est vraiment excellent.
J'ai pas aimé le son du MK (sachant que j'ai une ESX j'ai retrouvé le son Korg) et pas l'ergonomie. Sur le micron j'ai accroché tous de suite au son et aux possibilités mais il y avait trop peu de potards a tourner sur ces 2 machines d'ou mon choix pour le Ion qui est vraiment ultra pratique et instinctif (à comparer d'un Virus avec ses menus défilents qui n'en finissent pas.)

Donc pour résumer si je devais choisir parmi le MK et le micron ce serait le micron sans AUCUNE hésitation. Et me sije devais garder qu'un synthé ca serait le ION.
13
:8O: C'est clair... Sinon, on n'achèterais pas l'ion/micron. :surpris:

A bientôt :coucou:

Xa