Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le micron , il est bien ou pas?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 040 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le micron , il est bien ou pas?
Salut a tous.

je suis grand passionné de synthé et j'aimerais me faire quelques compos.

étant en possesion du microkorg que je trouve tres bien au niveau du sons analogique qui m'interesse , a part jouer un peux de temps en temps je ne fait pas grand choses avec, j'aimerais bien composer quelques chose mais je ne sais pas trop par quoi commencé , un rythme ou une melodie?

aussi je n'arrive pas a sortir quelque choses de bon et d'intéressant et je n'ai pas beaucoup d'idées.

avec le microkorg aucun rythmes d'intégré a la machine , j'aurais aimé avoir un truc de plus complet afin de pouvoir composer un truc sympa et tres simplement et rapidement , donc je vient de voir l'alesis micron qui lui possede apparament des rythmes.

là au moins peux etre j'arriverais a créer un petit arrangement qui serais sympa?

pour mon microkorg c'est bien , bon sons , mais je ne fait absolument rien avec depuis son achat.

maintenant je me demande si je ne devrais pas me retourner vers le micron?

est ce que je pourrais au moins me faire une petite compo assez sympa sans me prendre la tete a tourner en rond avec mon microkorg et ne rien faire?

aussi auriez-vous des conseils pour au moins pouvoir composer quelques choses avec un soft ou autre ou meme des conseils pour composer?

merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu peux aussi aller voir dans le forum "bien débuter"

Jul