Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui c'est ce que j'avais trouvé aussi quand j'ai recherché les codes nrpn.
Je sors d'un mois de travail intensif... côté professionnel. Donc à partir de la semaine prochaine j'aurais + de temps à consacrer à ce projet.
On se retrouve sur le topic consacré ;o)
A plus
0
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 11/08/2007 à 13:37:07
Du nouveau messieurs???
0
Www.myspace.com/konvex1
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 22/08/2007 à 18:24:10
Pas de nouveau alors...
Sinon, quelqu'un a t'il cet éditeur... si oui... ca vaut le coup ou pas??
0
Www.myspace.com/konvex1
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 23/08/2007 à 17:25:50
Up ! !
0
Www.myspace.com/konvex1
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 25/08/2007 à 09:50:34
Quelqu'un a-t-il réussit à faire fonctionner cet éditeur...
Je viens de le télécharger, mais je n'arrive pas à envoyer (ni recevoir d'ailleurs) d'infos entre l'ordi et le micron...
Y'a-t-il une manip' pour les faire dialoguer?? et pour charger mes presets dans l'éditeur pour les éditer en temps réels??
0
Www.myspace.com/konvex1
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 27/08/2007 à 20:13:34
Ptit up de début de semaine ! !
0
Www.myspace.com/konvex1
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 31/08/2007 à 07:59:48
Comme l'impression de parler tous seul
0
Www.myspace.com/konvex1
Gallagahn
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 05/10/2007 à 13:21:35
Moi aussi ça m'intéresse, alors j'ai téléchargé la démo....ça marche pas. Juste pour info, concrete fx a fait un micron, mais ça ressemble plus à une copie vsti du micron qu'un éditeur. Il existe aussi le micronizer (plus d'infos sur http://mrbook.org/micronizer). J'ai téléchargé la démo mais on ne peut l'utiliser qu'1 minute, donc la démo est inutile...
Voilà, j'ai ramené ma science, et si quelqu'un à une idée de comment chopper la licence pour le micronizer...
0
Tranxen 200
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 06/10/2007 à 12:08:14
Faut mettre ton micron sur le canal midi n°1
0
Www.myspace.com/konvex1
K-[mikaz]
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 21/02/2008 à 11:27:36
Bon je relance un coup le débat, je suis un eu désespéré quand même, j'ai essayé midictrl il ne fonctionne pas, j'attends le VizorIon, apparemment il n'est pas près de sortir, du coup je reviens sur ce microzune j'arrive très bien à le faire fonctionner en Stand alone, mais pas en vst sous Live, pourquoi je ne sais pas...
Si quelqu'un peut m'aider... Merci.