Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Microzune > Editeur VST pour le Micron !

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 3 689 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Microzune > Editeur VST pour le Micron !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui c'est ce que j'avais trouvé aussi quand j'ai recherché les codes nrpn.

Je sors d'un mois de travail intensif... côté professionnel. Donc à partir de la semaine prochaine j'aurais + de temps à consacrer à ce projet.
On se retrouve sur le topic consacré ;o)

A plus
12
Du nouveau messieurs??? :bravo:
Www.myspace.com/konvex1
13
Pas de nouveau alors...
Sinon, quelqu'un a t'il cet éditeur... si oui... ca vaut le coup ou pas??
Www.myspace.com/konvex1
14
Up ! !
Www.myspace.com/konvex1
15
Quelqu'un a-t-il réussit à faire fonctionner cet éditeur...
Je viens de le télécharger, mais je n'arrive pas à envoyer (ni recevoir d'ailleurs) d'infos entre l'ordi et le micron...
Y'a-t-il une manip' pour les faire dialoguer?? et pour charger mes presets dans l'éditeur pour les éditer en temps réels?? :oo:
Www.myspace.com/konvex1
16
Ptit up de début de semaine ! ! :clin:
Www.myspace.com/konvex1
17
Comme l'impression de parler tous seul :(((
Www.myspace.com/konvex1
18
Moi aussi ça m'intéresse, alors j'ai téléchargé la démo....ça marche pas. Juste pour info, concrete fx a fait un micron, mais ça ressemble plus à une copie vsti du micron qu'un éditeur. Il existe aussi le micronizer (plus d'infos sur http://mrbook.org/micronizer). J'ai téléchargé la démo mais on ne peut l'utiliser qu'1 minute, donc la démo est inutile...

Voilà, j'ai ramené ma science, et si quelqu'un à une idée de comment chopper la licence pour le micronizer...
Tranxen 200
19
Faut mettre ton micron sur le canal midi n°1
Www.myspace.com/konvex1
20
Bon je relance un coup le débat, je suis un eu désespéré quand même, j'ai essayé midictrl il ne fonctionne pas, j'attends le VizorIon, apparemment il n'est pas près de sortir, du coup je reviens sur ce microzune j'arrive très bien à le faire fonctionner en Stand alone, mais pas en vst sous Live, pourquoi je ne sais pas...
Si quelqu'un peut m'aider... Merci.
DoPe WitH ThE SoUnD !