Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Microzune > Editeur VST pour le Micron !

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 3 673 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Microzune > Editeur VST pour le Micron !
2
Pas encore essayé mais trop cool en tout cas : la prog sera - fastidieuse

merci :bravo: :bravo:
3
Il ne gère pas les canaux midi...
donc "pas top top"...
4
Salut !
J'avoue être curieux du fonctionnement de la partie modulation en bas à droite. Dans la version démo celle-ci est limitée à une seule "route". Mais on peut en créer 12 normalement, et je ne sais pas comment le programme ajoute des "mod routes" en temps réel... Manuellement il faut valider la question "Mod n:Add?" après avoir parcouru tous les paramètres Mod existants... Si qqun à la version complète de microzune et s'il peut me confirmer le bon fonctionnement de la chose ce serait sympa (ça me rassurerait sur le fait que c'est possible surtout) :o)
5
Je te rassure!
on peut gérer les MOD par NRPN alors il n'y a pas de problème!
6
Ok, because tu as sûrement vu que je travaillais actuellement à faire un petit éditeur perso et dans les tests que j'ai pû faire jusqu'ici c'est le seul paramètre que je n'arrive pas à modifier, une fois qu'il est créé, je peux modifier la source, la destination et le type via message midi mais l'ajout d'un mod, niet...
Je me demande s'il n'y a pas moyen avec un petit soft de "tracker" les messages midi envoyés par cette appli pour la création d'un nouveau mod...
7
Ah! je n'avais pas bien compris ta question!
on sait gérer les MOD "existantes" par NRPN.
Mais je n'ai pas réussi à capturer comment "add" ou "remove".
en fait, les "click" de bouton rouge... bah ça l'fait pas!
8
Heu je comprend pas 1 truc : s'il ne gère pas le midi, comment l'utiliser en VST ?
excusez l'idiotie de la question mais si j'assigne un canal midi par instrument, comment faire avec microzune ? :oo:
9
Donc Clyde, ce que tu veux dire, c'est qu'il faut créer d'abord des mod avec le micron pour pouvoir les éditer avec microzune ou tu me fais part de tet que tu as fait en "trackant" les évènement midi ?
10
J'ai "tracké".
j'ai trouvé pratiquement des NRPN de 0 à 255...
dont 12 groupes de 4 pour régler les Mods...
des NRPN pour régler "prog category"...
des CC qui marchent pour régler volume, pan, sustain, modulation...
que slider m2 = channel aftertouch...

mais rien pour créer des Mods!
rien pour émuler le "click" du gros bouton rouge!
bref, c'est dommage!

Ils ont raté le "gran slam" chez alesis

ce sont des bourrins!

quant à ton projet, où en es-tu?


PS
Mods = NRPN de 180 à 227
de plus, les NRPN sont "modulo" 256...