Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
du coup je n'arrive même plus a y toucher à ce micron
0
ladent
1092
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/10/2007 à 17:33:03
Bonjour,
J’ai besoin de votre aide
J’ai cassé la Molette principale (la rouge qui est sur la droite) de mon ALESIS MICRON
Cette molette contrôle tout le synthé (et oui pas de bol)
En la tournant j’ai accés à tout les paramétres et en la pressant je peux valider ou non une fonction
J’aurais donc besoin d’un controleur (une molette et un bouton de validation) que je pourrais adapter sur mon micron par midi
Si ça existe sinon si vous avez d’autres solutions je suis preneur
merci d'avance
0
olb
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 09/10/2007 à 17:41:18
Et bien les Sav ca existe et heureusement dans le domaine de la Musique ca ne se passe pas encore comme dans la grande distribution, tu as donc des chances depouvoir le faire réparer chez un Sav Agréé.
0
Support technique Nord : nord@algam.net
Support technique Mackie : mackie@algam.net
ladent
1092
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 09/10/2007 à 17:53:36
Oui mais il est plus garantie à tout hasard j'ai envoyé un mail chez alesis europe
C'est clair qu'il ne sera pas passé sous garantie mais le prix de la piece n'est peut etre pas exhorbitant?
0
Support technique Nord : nord@algam.net
Support technique Mackie : mackie@algam.net
popman
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 09/10/2007 à 18:58:55
La pièce en soit, sans charge, sans port et sans main d'oeuvre, je l'ai vue circuler à 2$ à une époque.
Alors après...il faut un revendeur/réparateur agréé.
0
ladent
1092
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 09/10/2007 à 19:23:27
Ben ouaih je vais essayé de trouvé ça
faire un devis avant pour voir si ça vaut vraiment le coup de le faire réparer
mais acheter la molette pour le faire moi même je me sens pas trop de le faire
question
si je vais un devis chez un revendeur agréé c'est payant ou pas?