Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a t'il un editeur Sysex ou NRPN qui fonctionne ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 950 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Y'a t'il un editeur Sysex ou NRPN qui fonctionne ?
Voilà j'ai essayé deux d'entre eux :
- micronedit : ecrit en perl, fonctionnant avec MIDIOX
- mircronizer

Les deux fonctionnent en importation de Sysex, les parametres sont bien pris en compte. Par contre lorsque j'envoie les sysex vers le Micron, cela est une autre histoire...
Avec mironedit, le Micron me retorque que le Systex est comrompu, avec micronizer le program devient muet...

J'ai vu qu'un Audiofanzien avait développé un éditeur NRPN avec Max MSP, cependant le projet est à priori compilé que pour MAC ... Une âme charitable ayant Max MSP PC pourrait-il nous compiler ce projet.

Merci
2
Voici ce que j'ai trouvé de mieux :

http://www.shareit.com/product.html?cart=1&productid=300184337¤cies=USD_EUR

Il n'est pas gratuit : 25 € mais on peut l'essayer...

On peut importer des sysex récupérés avec MIDIOX par exemple et permet de controler la totalité des parametres du micron...
3
Salut et merci pour le lien
Mais existe-t-il un version pour mac ? :oo:
j'ai téléchargé "micronizer" et "NRPtoMicron" mais leur interface est beaucoup moins sexy...

merci d'avance
4
Moi celui que j'attend avec impatience c'est celui la > http://www.psicraft.com/Products/VyzorIon.php la c'est du VST... :lol:
DoPe WitH ThE SoUnD !
5
Bon OK je suis mauvais, j'avais pas vu que c'était aussi un controleur VST je pensais que c'était un truk genre micronizer, bon j'ai téléchargé la démo ! génial impossible à faire fonctionner, pourtant j'ai bien créé 2 piste midi dans Live, une ou j'ai mis le VST, 2eme j'ai mis en Midi to "Micron" juste en dessous 1-micron, la premiere Midi from la 2eme, mais rien ne fonctionne...
Quelqu'un l'a déjà essayé ?

Merci.
DoPe WitH ThE SoUnD !
6

Citation : Quelqu'un l'a déjà essayé ?



Voui, moi.
Il fait planter Fruity au démarrage >> poubelle :mrg:

Dommage, je ne vois pourtant pas ce qu'il y a de si difficile à programmer ce genre de truc. A mon avis sous synthedit en un WE c'est fait... le souci est que je n'ai pas un WE à consacrer à ça
7
J'ai aussi essayé avec Sonar et Live > rien ne marche. Quant à la version standalone, elle crashe avant même de s'ouvrir :bravo2: La classe.

Par contre, le standalone qui s'appelle "micronizer" a l'air de marcher correctement, lui !