Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai situé le problème

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 842 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'ai situé le problème
J'avais déjà posté un message,
j'avais un pb et pensais que c'était du au transfo; j'en ai racheté un de chez alesis( bon amperage et tout...)et parfois le micron me fait des caprices...
la molette de pitch s'allume légerement de maniere aléatoire et semble influer sur le pitch de certains sons, il le detune de maniere assez désagréable;
j'ai tout checké; et je n'y comprends plus rien, ça ne vient pas de modulation ou du detune ou du pitch de l'oscilo...
je vais, je pense le faire réparer, mais avant, je voulais savoir si c'est arrivé a quelqu'un d'entre vous...
2
Sur l'ion, les tout premiers os avaient une maladie: l'éditeur fantôme. La machine changeait ses paramètres de synthèses toute seule, aléatoirement, sans prévenir. Les derniers os ont résolu le problème. Regarde de ce côté là. As-tu le dernier os?

Sinon, cela pourrait provenir d'un potard. Sur l'ion, il y a une manipulation (je ne sais plus laquelle) qui permet de vérifier le bon fonctionnement des potards et les différentes valeurs qu'ils peuvent transmettre. Essaie de voir avec des utilisateurs du micron si une pareille procédure fonctionne...

A bientôt :coucou:

Xa
3
Merci de ta réponse!!

je dois me renseigner car je ne sais pas quel os est mon micron... je l'ai depuis presque 2 ans...
pour le test, il marche aussi pour le micron, mais ça ne m'indique pas vraiment si le pitch a un disfonctionnement, car je pense réellement que c'est le pitch...
je vais voir pour le faire réparer...
merci en tout cas...
4

bonjour

j arrive un peu tard certainement mais j ai le meme probleme de molette de bend qui s allume de facon aleatoire .....avez vous trouvé une solution a ce probleme?

merci

julien