Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help assignation des LFO

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 419 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help assignation des LFO
Salut,

Je suis tout nouveau dans le monde des synthés, je viens d'acheter un micron d'occaze (merci ragondin en passant), et je galère un peu plus que ce que j'avais prévu à la base.

Voilà ou j'en suis arrivé : je cherche à créer des sons persos à partir du program sfx 18 (default). J'arrive à bidouiller les oscillos, à assigner les filtres, malgré quelques complication au niveau des menus post et premix.

C'est après que le mode d'emploi, que j'ai pourtant téléchargé en français, deviens incompréhensible à mes pauvres lumières.

Je souhaite pour commencer simplement assigner un LFO au volume général et/ou à un oscillo déterminé afin de programmer un effet de tremolo basique (son/pas son/son...). Si je sais faire ça a priori je pourrais me débrouiller pour l'assigner au pitch et d'autres choses...

Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide ?
2
Up, je devrais pouvoir me pencher dessus ce soir, personne pour m'aider :???:
3
En édition d'un program, les paramètres des LFO sont au 12ème écran environ.

Pour assigner un lfo, il faut aller plus loin dans le menu MOD (modulation routing) au 15ème écran environ.

Choisis une source (il y a 8 types de lfo1 et lfo2), une destination (Env1Amp par exemple), un level (niveau de modulation), un offset (seuil à partir duquel la modulation commence).
4
Pour accéder directement aux menus LFO ou MOD, reste appuyé sur le bouton Programs et appuie sur la touche du clavier sous l'étiquette "lfo" ou "mod" (tout à droite).
5
Super merci beaucoup ça marche !

Je vais pouvoir fouiller un peu maintenant...le manuel est peu clair sur les explications à ce niveau je trouve.