Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais mais sa met les nerf tu crois que tu va pouvoir toffrir un bon petit synthé pour noel et en fait non
du coup je ne prend rien j'attend de voir si les prix redescende mais sa metonnerais vu que les sites semble saligner sur les prix de lun et de lautre
en tout cas si quelqun chope une affaire qui la fasse tourner sur ce post
(c'est le comble c moi qui crée le sujet et j'ai meme pas pu en avoir un )
0
Anonyme
3082
14Posté le 22/12/2008 à 06:41:56
Pour 200€ on voit de occases ! moi il vient d'une VPC ET il est d'occase et j'ai aucun probleme il fonctionne impec
pourquoi du neuf ?
0
étincelle
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 22/12/2008 à 06:54:04
Justement moi normallement jachete que de locase (sa fait plus de matos) mais la je vois des occaz a 220 roro et un neuf a 250 qui n'est plus sur thomann donc sa met les nerf de voir que finallement ils abusent vraiment sur les prix si il peuvent se permetre de vendre du matos a ce prix c'est quil font leur marge
alors l'augmenter de 1OO euro dun coup sa le fait pas