Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Micron 250€

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 375 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Micron 250€
Hier le micron était a 250 euros sur thomann je voulais lacheter aujourdhui mais il ny est plus savez vous si il reviendra et à ce prix la???
Afficher le sujet de la discussion
11
Du jour au lendemain il a pris 100 euros je suis degouté c'est pas serieux d'avoir des variance de prix aussi large
12
Ouais, c'est vraiment bizarre y'as eu une bonne occasion tant mieux pour ce qui en ont profité. sa reviendra peu être .
13
Ouais mais sa met les nerf tu crois que tu va pouvoir toffrir un bon petit synthé pour noel et en fait non
du coup je ne prend rien j'attend de voir si les prix redescende mais sa metonnerais vu que les sites semble saligner sur les prix de lun et de lautre

en tout cas si quelqun chope une affaire qui la fasse tourner sur ce post :clin:

(c'est le comble c moi qui crée le sujet et j'ai meme pas pu en avoir un :furieux: )
14
Pour 200€ on voit de occases ! moi il vient d'une VPC ET il est d'occase et j'ai aucun probleme il fonctionne impec
pourquoi du neuf ? :fou:
15
Justement moi normallement jachete que de locase (sa fait plus de matos) mais la je vois des occaz a 220 roro et un neuf a 250 qui n'est plus sur thomann donc sa met les nerf de voir que finallement ils abusent vraiment sur les prix si il peuvent se permetre de vendre du matos a ce prix c'est quil font leur marge
alors l'augmenter de 1OO euro dun coup sa le fait pas
16
:furieux: oué c'est clair , je te comprend :surpris: