Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter d'occasion un micron+nordrack 2 est-ce fiable?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 971 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Acheter d'occasion un micron+nordrack 2 est-ce fiable?
Est-ce fiable d'acheter d'occasion?
www.myspace.com/backom

(Myspace = Techno/Electro/indie Dance)

www.backom.tumblr.com (Blog)

Afficher le sujet de la discussion
11

Ce qui est ennuyeux c'est qu'à l'heure actuelle alesis ne fabrique plus l'ion donc pas moyen d'en trouvé un neuf (sauf des invendus dans des shops, mais ça m'étonnerai),

"je vais coupler micron+nordrack2 avec une bonne mpc 1000" dixit Codaex, pour ma par j'ai couplé la config sur sur MPC 5000 et ça fonctionne très bien!!!

Prag Delamuerte

12
En effet, le trouver neuf est devenu chose impossible. Il faut aller voir du côté de l'occasion. Mais il est indispensable alors de l'essayer sur place. En effet, certains ont parfois des problèmes de bruit sur les sorties. Personnellement, j'ai un très léger sifflement (-85db, donc c'est bien gérable) sur les sorties principales et sur la sortie casque (là, il est plus fort), mais rien sur les sorties auxiliaires.

A bientôt

Xa
13
ouai c pour ça que le micron reste la solution la plus judicieuse à moins de pouvoir se payer un andromeda! Mais la, on joue plus dans la même cour!!!!mrgreen

Prag Delamuerte

14
Oui, de fait, mais l'andromeda n'a strictement rien à voir (niveau son, architecture, possibilités, ergonomie, etc-etc...). Le Ion/Micron n'est pas l'andromeda du pauvre.

A bientôt

Xa
15
oui c'est vrai que pour avoir déja entendu un andromeda "en live" ça a vrément rien a voir
mais bon il me fait quand même réver ce synthé

mais je suis d'accord c'est vrai que tout le monde est un peu rétissent sur les achats d'occaz
mais personnelement sur AF j'ai jamais eu de soucis
je suis même toujours tombé sur des gens super simpa avec qui j'ai parlé pendant un petit bout de temps

mais de toute façon en général ça se voit quand le vendeur n'est pas clair (façon de parler, d'écrire, s'il s'interesse a vous ou non ...)

voila voila
16
Citation :
mais de toute façon en général ça se voit quand le vendeur n'est pas clair (façon de parler, d'écrire, s'il s'interesse a vous ou non ...)

Hors sujet :
hum ! je dirais que justement les bons arnaqueurs ,sont ceux, à qui on si attendais le moins ! cry

[ Dernière édition du message le 11/11/2009 à 19:23:25 ]

17
oui je suis d'accord on est jamais a l'abri de ça

mais il n'y a pas que des bons arnaqueurs et il représente une petite minorité