Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter d'occasion un micron+nordrack 2 est-ce fiable?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 959 vues
  • 5 followers
1 Acheter d'occasion un micron+nordrack 2 est-ce fiable?
Est-ce fiable d'acheter d'occasion?
www.myspace.com/backom

(Myspace = Techno/Electro/indie Dance)

www.backom.tumblr.com (Blog)

2
oui j'ai acheté ce set et j'en suis comment dire...Enorme.
Justement pour le prix total tu as du super matos.
3
salut
tout achat d'occase doit se faire en "live" faut eviter l'achat sans voir la bête et l'essayé , ceci dit il y a des bonnes affaires , pour le micron il faut ABSOLUMENT que tu soit sur que le potard de selection à impulsion à droite soit en bonne etat car c'est galére pour en trouver un autre et sans lui le micron et naze wink
4
wè, complètement d'accord avec conssolle, sur c bécanes la, faut touché et essayé avant l'achat. j'ai aussi opté pour ce set la mais avec un nordlead2x keybord et quand tu te retrouve devant, tu devient Harry Pottars, alors bien vérifier les jeux sur les pottars, le bon fonctionnement des switchs et les touches du clavier, c'est primordial!!!wink

Prag Delamuerte

5
On ne peut être que d'accord mais quand on habite "loin de tout" ce n'est pas évident et j'ai toujours acheté d'occase sans essayer.
Cela peut arriver de se faire "avoir" mais c'est quand même rare et je n'ai jamais eu de problèmes.

Alors oui un achat en réel c'est le top mais faut pas non plus stresser, 99% des gens sont honnête et font attention à leur matos et ils répondent aux questions, envoient des photos...

La seule fois où j'ai eu des soucis c'est en vendant un truc sur ebay avec des "faux" acheteurs!!!

Pour en revenir au sujet est-ce que ce matos vieillit bien ?
Pour le micron je sais pas (le mien est une occasion récente)mais apparemment le nordrack a l'air de tenir le choc des années(occasion plus vieille).




6
C'est une machine fragile, faut faire très attention!!
7
d'accord avec paninaro le micron est fragile "tout plastoc" mais il a un bon touché quand meme et un moteur de synthé interieur qui arrache ! moi je l'ai depuis deux ans et j'en suis hyper content, je me lasse pas de cette bête je crois qu'un jour je vais le remplacer pour son grand frere le ION plus accessible et convivial pour le programmer car le micron de ce coté la c'est la galére ; wink
8
Citation :
je crois qu'un jour je vais le remplacer pour son grand frere le ION plus accessible et convivial pour le programmer

Je ne peux que te conseiller de faire le pas. L'ion est incroyablement bien fait! S'il avait un clavier aftertouch, ce serait probablement un des meilleur synthé VA.

A bientôt

Xa
9
Désolé Xeindrichs mais je vais coupler micron+nordrack2 avec une bonne mpc 1000. Mais je vais encore réflechir pour le ion
www.myspace.com/backom

(Myspace = Techno/Electro/indie Dance)

www.backom.tumblr.com (Blog)

10
Citation :
Désolé Xeindrichs

Bah, je m'adressais à Consolle... Bonne idée pour la mpc 1000 (bien que j'aurais pris la 2500, perso...)

A bientôt

Xa