Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alesis Micron et potards midifiés ???

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 556 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alesis Micron et potards midifiés ???

Salut les AF,
J'ai passé l'apres midi chez mon magasin de musique préféré a jouer avec un Micron et a potasser la notice de la bete... mais il reste un aspect ( important pour moi...) que j'ai pas compris :
Les 3 potards de parametres sont ils assignés à un CC midi particulier ? et les deux potards linéaires à droite aussi ?

Du coup je l'ai pas acheté , j'attends d'elucider ce mystere...
Sinon je confirme que ca sort du gros son....bien equilibré... mais ca, vous le saviez déja !!!


Merci pour vos réponse,

JK

2
tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a sur le web le manuel anglais dans lequel se trouve une charte d'implémentation midi que l'on ne retrouve pas sur le manuel français................(????????????????)

edith: P99 du manuel anglais

et je rajoute,différente de celles trouvées sur le site alésis

je peux pas t'en dire +,je suis une quiche intergalactique en midi(j'attends que saint automap me sauve........)

mais j'avais posé la question du micron en temps que clavier controlleur(pour les notes d'un vst)et il semble que cela ne pose aucun problémes...............donc j'imagine(pe à tort) que tout les éléments de controles doivent étres assignables ................

donc,tu peux lire cette charte anglaise pendant le we,et,lundi matin,comme un étre civilisé,slammer dans la vitrine de ton magasin pour acheter ton micron...................

tcho



[ Dernière édition du message le 13/03/2010 à 20:57:32 ]

3
à mon humble avis, si il n'y a que cette histoire de potard midi qui t'empêche de choper un micron, alors c'est que t'as pas vraiment envie de t'acheter un synthétiseur...
4
Quelle phénoménale méchanceté nimbée de cruauté putrifiée ..............................






















sinoooooooooon,un xiosynth tout midifié avec des osc en forme de harpsichord?

[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 00:27:25 ]

5
Mais si mais si c'est important, pour moi... chacun a sa propre utilisation selon sa config...

Par contre j'ai pas encore trouvé la réponse...
Eternelle gratitude a celui qui me donne la réponse...

A+
6
cette charte à apparament disparue sur les nouveaux manuel anglais.........



cependant,j'en ai retrouvé un ancien ici

y'a des trucs sur les controles des modulateurs et du bender

p99