Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mise à jour de l'os impossible

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 719 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion mise à jour de l'os impossible


Bonjour à tous,

 

Tout est dans le titre, je viens de passer la soirée à essayer d'installer l'os v 1.1 rien à faire à chaque fois quand il a fini le transfert à 99 % j'ai le message : " transfert error, please try again" ...

J'ai essayé avec bome's sendSX (avec les vitesses les plus lentes et tous les réglages zarbi -genre en désactiveant le midi in, envirant les jacks de sorti, en tenant le micron à 27cm du sol etc.-) j'ai essayé avec midi monitor, j'ai essayé avec midi-ox (mais là c'est encore pire, ça n'envoie même pas le .syx)

Par contre aucun problème de midi avec micronizer ou la démo du micron editor d'hypersynth (d'ailleurs merci à tous les posteurs de ce forum.) Je ne pense pas qu' Alesis ait mis un .syx corrompu sur son site ...

 

Bref si quelqu'un a rencontré ce problème ou a une idée, un grand merci d'avance

Ps: oui en effet ça marche très bien sans l'update avec la v 1.02 mais c'est juste que ça m'énerve pas de pouvoir faire l'update si j'en ai envie icon_mdr.gif

--edit--

ha j'avais pas vu le post bien plus loin dans forum qui traite du même problème... :

/synthe-modelisation/alesis/Micron/forums/t.133918,nouvelle-version-de-l-os-v1-10-dispo.html

Mais bon j'ai un peu essayé toute le solutions proposées...

Va faloir peut être que je me penche plus sur midi-ox qui ne semble pas du tout fonctionner, mais javou que je capte pas tout dans ce soft.

 

[ Dernière édition du message le 13/08/2010 à 04:43:49 ]

2

j'ai eu le même problème sur mon supernova2 et ça venait de mon interface midi (c'était une mbox2). essai avec une autre interface.

 

Pour le soft, midiox est très bien ;)

 

[ Dernière édition du message le 14/08/2010 à 14:38:30 ]

3

Merci de ta réponse.

En effet je pense que le problème vient de l'interface midi qui est une prodipe (juste un plug usb midi), j'ai compris le fonctionnement de midiox et même en réglant les buffers et les délais rien à faire. Me reste plus qu'à aller squatter la carte son d'un pote mrgreen


--edit--

 

Etoui avec une nouvelle carte son la MàJ s'est déroulée sans problème...

[ Dernière édition du message le 01/11/2011 à 05:50:08 ]

4
Je déterre ce sujet : est ce que vous pourriez me confirmer que la mise à jour de l'OS ne génère pas un reset des programmes/setup user pour revenir à ceux d'usine ? Je souhaiterais faire la mise à jour de l'OS mais je ne voudrais pas perdre ce que j'ai créé dans la bécane depuis quelques années.
Merci !