Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alesis MICRON

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 3 636 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alesis MICRON
Salut,

Bon je sais ce synthé n'est pas encore et personne ne peut donner d'avis réellement concret sur cette machine.
Mais, je voulais savoir s'il reprenait exactement tout de son ainé l'ION, et que ce qu'il avait en plus, ou plutôt en moins, c'est le nombre de controller.
En gros est-ce que c'est un ION avec moins de controls.
En tout cas pour 500€ (en prè-commande) je pense qu'il à l'air de valoir le coup par rapport à son grand frére (1000€).

Merci

Bye
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut a tous.

Est-ce que certain de vous on des nouvelles sur ce micron ???

Y devrait etre sorti maintenant ??? non ????
22
Mr Funk va sur le deuxième post du forum sur l'Ion tu y trouvera des news en particulier que je l'ai commandé et que je le recevrais mi juin voir fin juin. donc patience...

AleX|S
23
Euh ... je voulais dire sur le forum du Micron bien sûr !
24

2012 fin de l'histoire? Ce synthé a si mal marché?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

25

Mais non, c'est juste que depuis la marque Alesis a été rachetée, et que le Miniak n'est rien d'autre qu'un Micron habillé autrement avec deux, trois trucs en plus...

26

J'allais l'oublier celui-là! J'avais hésité y a quelques mois entre le Miniak et le micron, j'ai fait honneur à l'original surtout que j'ai lu que la construction du miniak paraissait moins solide notamment la coque. Puis le micron était au rabais, ça sentait le sapin.

Enfin, c'est quand même dommage pour Alesis de voir ses produits camouflés comme ça. Du coup j'ai une affection en plus pour cette petite bête. Je ne parle pas des heureux possesseurs du Ion, une espèce magnifique quasiment disparue...  

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.