Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qualité du clavier ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 478 vues
  • 5 followers
1 Qualité du clavier ?
Bonjour ,
Je souhaite acquérir prochainement un Asm version deluxe pour en profiter également comme clavier maître ( 73 et AT poly c’est plutôt top … ) .
Qu’en est il à l’usage ? Le clavier est il d’une qualité correcte ? Pensez vous qu’il est fait pour durer où est il un peu cheap ?
Merci pour ces précisions :8)

"Switched on bach"

[ Dernière édition du message le 28/12/2022 à 20:39:38 ]

2
Perso j'en suis super content. Je le trouve agréable le clavier me semble équilibré.
Il n'est pas cheap et selon moi pourra durer longtemps.
Mais le mieux c'est de l'essayer chez un AFienne ou en magasin.

Eric

[ Dernière édition du message le 30/12/2022 à 04:14:32 ]

3
Bonjour,

Honnêtement à la vue de certaines vidéos sur la version standard du synthé et les critiques sur la qualité du clavier (Knarf chez les sondiers par ex.), j'avais un peu peur ...
Là au déballage, à l'allumage, une fois le premier accord ou les premières frappes sur le clavier, mes craintes se sont volatilisées !!
Le clavier me semble + proche d'un clavier Fatar qu'autre chose...
C'est une très bonne sensation en fait ! Le clavier me parait "plus lourd" que mes autres synthés au clavier un peu "cheap" (Korg Modwave en particulier).
Le clavier de l'Hydrasynth Deluxe se compare plutôt à mon Montage 7 et je pense qu'il doit être de qualité autre que la version standard ou des premières séries je ne sais pas ...
Comme dit plus haut le collègue alsacien, le mieux est d'aller l'essayer ...


Komm mit uns !

[ Dernière édition du message le 30/12/2022 à 11:59:11 ]

4
Merci pour vos réponses !:clin:

"Switched on bach"

5
Ce post n'est pas récent. Mais je peux dire que je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut. Je commence avec le Deluxe. Mes premières sensations avec le clavier ont été très bonnes et elles le sont toujours. Ce n'est pas du tout un clavier "cheap". Il est tout à fait adapté au synthé, je trouve.