Mise à jour sympa mais vraiment dommage qu'on ne puisse toujours pas conserver le dernier preset utilisé après extinction de l'Hydrasynth. C'était l'un de mes principaux souhaits. A-moins que j'ai loupé quelque chose au niveau des réglages mais à chaque rallumage du synthé, on se retrouve avec le son A001, c'est pénible... Franchement, ça ne doit tout de même pas être si compliqué que ça à implémenter dans l'OS, non ?
Si on peut. La procédure est détaillée dans le chapitre sur la sauvegarde des patches :
Citation :
Save System State
You can specify which patch you see first when the Hydrasynth is powered up. It’s a
simple process:
• Select your favorite patch (that’s the hard part).
• Hold [save] and press [system SETUP].
• The display shows “STATE SAVED!” to confirm the action.
Attention si ce n'est pas clair, il faut rester appuyé sur SAVE et appuyer brièvement sur SYSTEM SETUP, attendre le message et relacher le bouton SAVE.
L'Explorer était en 1.0.
Ça faisait pas fini...
(Il y avait de petits bugs dus à l'interface différente, j'en ai déjà vu un de corrigé. )
J'ai juste pu essayer le Bit Redux, je trouve que ça marche particulièrement bien en modulation FM.
On aimerait pouvoir moduler ce paramètre, ça n'a pas l'air possible. Pas de message midi.
[ Dernière édition du message le 17/03/2023 à 13:42:42 ]
dédé la joncaille
1460
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
24Posté le 17/03/2023 à 16:42:47
@ Lord Wan :
Ah super, quelle bonne nouvelle ! Merci beaucoup
Comme quoi, il faudrait toujours lire le manuel en entier, ce que je fais rarement, pour ne pas dire jamais... .