Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Baloran The 3B Box
Photos
1/1
Baloran The 3B Box

Clavier synthétiseur numérique à modélisation analogique de la marque Baloran

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Baloran dévoile The 3B Box

• 16 réponses
  • 13 participants
  • 1 491 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Baloran dévoile The 3B Box
353393.jpg
De son nom complet The BumBleBee, cette nouveauté est un instrument autonome hybride combinant environnement virtuel et interface physique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/04/2025 à 14:56:05 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Laurent, je te l'ai dis à Nantes mais je le redis ici: ton BBB est un tour de magie !
Tu ballades tes mains dans le vide, genre gourou sous acide ou Demi Moore dans Ghost, et tu as toute une musique qui arrives, avec les arpèges et tout... et c'est beau !
:bravo2::boire:

x
Hors sujet :
c'était tellement de la magie que le gars à côté de moi avait l'air bien perdu, même quand tu expliquais les ficelles :mrg:

[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 08:44:44 ]

12
J'attends la version mini (même micro :mrg:) avec juste un capteur et trois canaux de sortie MIDI avec X, Y et Z en CC.

[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 21:39:02 ]

13
Mais quand est ce que dort cet homme !
Pas pu le voir cette année car absent du synthfest mais ça a l’air super et très inspirant ! Je vais étudier ça de plus près et voir si il t’en reste !

"Switched on bach"

14
Citation de tinhu :
Mais quand est ce que dort cet homme !
Pas pu le voir cette année car absent du synthfest mais ça a l’air super et très inspirant ! Je vais étudier ça de plus près et voir si il t’en reste !

C'était encore une superbe édition ce SYnthfest 2025, même si je n'ai pas encore pu trop me promener.
Sinon, prends ton temps, ce truc est moins complexe à produire que The River et The Pool, je devrais pouvoir enfin adapter la production à la demande :mdr:

[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 23:17:46 ]

15
Juste pour info, j'ai ajouté la synthèse Karplus-Strong, une modélisation physique assez simple, dans les possibilités de The 3B ;)
La vidéo n'est pas terrible, mais cela montre quand même le genre de son que cela produit.
16
Pour refaire l’intro de la BO de Kafka de Soderbergh, ce sera parfait.
17
Bravo Laurent ! Quelle prouesse !
Ca me rappelle l'embryon amusant mais limité qu'était le D beam sur le Jupiter 80...
A proposer aux chorégraphes et danseurs qui en ont marre d'une musique qui ose se faire sans eux !