Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Lead 2X
Photos
1/664
Clavia Nord Lead 2X

Sujet Information sur l'arpégiator

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 2 933 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Information sur l'arpégiator
J'ai vraiment très peut d'information sur l'arpégoator, quelq'un pourai m'en donner? je suis en train de loucher sur ce bel instrument
Afficher le sujet de la discussion
21
Sa depend, certain synthé offre des effets de mauvaise qualité qui pourrisse le son plus qu'autre chose. Quand je disai que le NL2X fesai son boulot, c'est pas que pour l'arpegiateur, ou il fait juste decomposer les notes, il faut son boulot de generateur de son, ni plus ni moin.
Il te donne en sorti un son pure, tres propre, apres c'est a toi d'y metre des effet externe ou pas de bonne facture. C'est pour ca que c'est important de savoir ce que tu compte faire de ton future synthé... Si tu compte avoir une machine a tout faire, tourne toi plutot vers un virus ou une workstation a la limite. Le nord lead t'offre la qualité plus que la quantité...
22
Mais si ! Il y a l'effet grosse tarte dans la gueule ! Utilisation Nord Lead Only :lol:
Il y en a qui vont avoir les joues rouges… :D:
Synthé Super, le seul qui revient dans tout mes projets sonores.
Amitiés
E'
23
Je pense que le nord lead est quand meme plus destiné a un vrai musicien pro, qu' a quelq'un qui bidouille du son comme moi
24
Ah non, au contraire ! Le nord lead c'est d'une facilité deroutante pour sortir un son qui te met une baffe dans ta gueule comme dirai elecdroide.
Je te sort une grosse bass en 20sec sur un nord lead, alors que sur un autre sytnhé avec 200 menu et sous menu, sa met plus de temp et du coup c'est plus chiant...
25
Ok, merci pour les infos c'est vraiment cool de partager des info entre musicos! je continue mes etudes pour trouver le synthé qui peut vraiment me convenir!
je vai regarder du coté de chez dave smith instrument!
pour les basses les moog sont le top je pense mais par contre a part les basses les leads ne sont pas terrible je crois