Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular
Photos
1/200
Clavia Nord Modular

Sujet La derniere rumeur sur le net .

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 000 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La derniere rumeur sur le net .
.. piquee sur la mailling liste clavia modular :

*-*-*-
A rumour is going around on a couple of other forums that Clavia are
working together with Native Instruments on the new Nord Modular.

There's also a rumour of a NI and Clavia merger...
*-*-*-

imaginez la bete, hard clavia + soft NI. La tuerie absolue, meme si je doute fort que les developpeurs de chez clavia laissent dans d'autres mains leurs machine favorite.

Well, on peut toujours rever.
2
Yes mais les plugins mangeurs de cpu des fois ca me rend melancolique;une balle com un nord modular je dors avec!! :bravo: En revanche un nord avec spektral delay derriere la ca me laisse reveur................en verite je projete de faire un elevage de delays.............
3
Bin l'idee du concept NI + Clavia serait un peu similaire a ce que tente un appareil comme le cameleon : un hard specifiquement dedie a la reception de patch ou de modules de sons completement edites sur un ordi, mais avec la gestion de cette partie avec la qualite incroyable des softs de chez Native (pour ce que j'en ai vu/entendu).
Donc pas de gourmandise de cpu, si ce n'est le ou les DSP du hardware. Bref, c'est simplement le concept du nord modular, qui dans le genre reste quand meme une des plus belles betes qui soit :clin:
4
Euh, tu ne peux pas utiliser du NI sur le chameleon... C'ets une plateforme de développement. Suls les softs spécialement programmés pour fonctionnent dessus.
5
Vi vi, je parlais juste du concept editeur sur ordinateur et rack/clavier qui recoit le patch, vu que le chameleon ne se programme que via leur SDK en C++, on est loin d'un soft NI sinon je pense que Chameleon en vendrait des camions entiers de leur rack ..

De toute facon ce n'est qu'une rumeur, et une rumeur qui doit etre simplement un phantasme d'un utilisateur qui a fait boule de neige. Quelqu'un a du prendre son reve pour un potentiel de realite.
6
Alors ... je me souviens d'autres discussion hard/soft où les uns et les autres pensaient que chacun avait une meilleure solution que le voisin... et maintenant on dit que les softs de NI sont si géniaux qu'ils feraient honneur au nord-modular ?... je suis bien content de l'entendre dire...