Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2005 à 11:08:17Les sons du Norlead III
Salut!
Je voulais savoir si les Norleads ( II ou III ) possèdent en complément des sons type modélisation analogique pour lequels ils sont consus, un ou deux sons de piano et violon qui tiennent la route pour dépanner au cas où...
Sinon, y'a-t-il une machine qui a ces qualités? (supers sons type analogique + sons piano et violon de dépanage)
En + d'avoir son propre caractère le NL3 peut en + simuler n'inporte quel son acoustique mais en lui donnant une touche nord lead quand meme
jai réussi a reproduire un Pizzicato, un violon, une trompette, une sitar et une cornemuse de, ma foi, très bonne facture.
0
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 02/10/2006 à 21:29:40
Hors sujet : Y'a une des demos sur le site de Clavia que j'ai trouvée vraiment bluffante en "reproduction acoustique", c'est fait par le sound designer Zon Vern Pyles.
Punaise, c'est vrai que c'est plus qu'étonnant !...
En tout cas, cette démo sonne vraiment réaliste sur des enceintes informatiques de base.