Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Lead 3
Photos
1/328
Clavia Nord Lead 3
Acheter

Sujet Nos demos persos!

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 974 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nos demos persos!
Hein ?

Ca vous tente d'enregistrer quelques uns de vos sons ? allez faites pas les feignasses :bravo:

Qu'on se rende compte de la palette de sons que peux faire ce (magnifique :) ) synthé.
Je suis sûr qu'on est pas deux ou preque à l'utiliser pour les mêmes choses ça pourrait être pas mal.

Je créé le post alors je lance l'affaire, voilà mes sons persos,vous constaterez rapidement que je sais pas jouer :oops: mais bon... :lol:

Patchs d'usines ou péchés sur le net interdit bien sûr,uniquement vos créations "from scratch".
On va dire qu'on tolère un patch d'usine s'il présente un intérêt particulier et qu'il a été bien modifié.


No unisson
Unisson
Je vois d morts
NR3 Guttural
Slap basse loupée
Violoncelle mod
Allez skank
Ricin
Basse formanta
Basse au vent
Break for one
Breakcore cloche
Crystal
80's merde
Escalator Basse
Hangar du Nord
Intron Santezana
Japon 2492
Kick arpeg
LOL 80's merde
Mempamal
Meneur DnB 2
Meneur DnB
Modbasse tribale
Niveau H
Patch tibiesque
Tipi basse
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Stiiiive pour ta réponse, c'est vrai que je ne voyais pas trop la différence entre un Modulars et un lead...
Ayant déjà eu un Jd800, je sais que je ne recherche pas trop ce genre de synthé, de création sonore proprement parlé genre sound design.

Je cherche une machine avec déjà des bons sons d'usine et simple d'utilisation sans passer des heures à bidouiller.
Le Nord lead me semblait être le parfait compromis...si vous avez d'autres suggestions de machine je prends ! :P:

Bien à vous.