Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2
Photos
1/378
Clavia Nord Modular G2

Patch pour G2

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 920 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Patch pour G2
Je suppose que les gens de ce forum connaissent l existance du site electro-music.com qui ressence des patchs pour G2 entre autres , ma question été juste de savoir si des personnes de ce forum étaient inscrites sur ce site et si oui si ils avaient posé des patchs.Juste par curiosité et pour voir qu elle genre de son vous faites.Sinon a quand un tutorial sympha et complet sur tous les modules du G2 avec exemple a la clé le tout en francais évidemment pour changer de l anglais.Bonne création a tous :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour régler ton soucis:
Au lieu de cliquer sur le lien nommé download fait un clic gauche (ou control+ clic si tu n'as pas de clic gauche) et selectionne télécharger le fichier lié;
cela copie le fichier sur ton bureau
Puis selectionne ton fichier et fais pomme I
Dans nom et extention enleve le .txt a la fin du nom du patch ou de la perf on te demande alors ceci
conserver txt ou utiliser.prf2 (ou pch2 suivant le type de fichier téléchargé)
cliques sur utiliser PRF2 ou pch2
et le tour est joué.

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

12
Et bein dit donc tu parles d'une manipe c'est d'un pratique. :D:
13
Oui effectivement.
Il semble que ca vienne de Safari, je viens de faire le test avec Firefox tout est nikel, tu peux le télécharger ici:
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/19029

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

14
Super ça fonctionne ! merci olb et les autres ! c'est vrai que c'est un peu contraigant ... Comment se fait il que je pouvais effectuer cette operation directement auparavant avec safari , et que maintenant cela arrive sous forme de texte ? no comprendo ...

"Switched on bach"

15
Jamais eut ce soucis avec safari