Sujet de la discussionPosté le 11/10/2007 à 21:44:06Nord Modular G3
J'aimerai bien pouvoir controler mon modulaire doepfer avec tout plein de control change ^^ qui plus ai ya tout plein de séquenceur analo dans le G2 qui pourrait controler via les sorties CV/gate le doepfer
pour la synthèse granulaire, peut être le wave l'intègre, mais je nen ai pas connaissance
slogant pour Clavia : Le G3X, la seule workstation Analogique sur le marché
Citation : merai bien pouvoir controler mon modulaire doepfer avec tout plein de control change ^^ qui plus ai ya tout plein de séquenceur analo dans le G2 qui pourrait controler via les sorties CV/gate le doepfer
Je le fais déja mais moyennant un KENTON PRO2000 (soit une gestion de 2 cannaux CV/GATE + 6 sorties auxiliaires), je pilote un KORG MS20 et MS50
Pour la synthese granulaire il y a un patch qui circule sur electro music basé sur des module de delay, c'est plutot convaincant bien qu'assez restrictif etant donné l'architecture du patch,mais on s'amuse bcp, j'ai un exemple sur mon myspace d'une impro avec une boucle rythmique capturé a la volée et trituré en tps réel c'est le morceau cocain drummer ;)