Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2007 à 21:44:06Nord Modular G3
J'aimerai bien pouvoir controler mon modulaire doepfer avec tout plein de control change ^^ qui plus ai ya tout plein de séquenceur analo dans le G2 qui pourrait controler via les sorties CV/gate le doepfer
pour la synthèse granulaire, peut être le wave l'intègre, mais je nen ai pas connaissance
slogant pour Clavia : Le G3X, la seule workstation Analogique sur le marché
Citation : merai bien pouvoir controler mon modulaire doepfer avec tout plein de control change ^^ qui plus ai ya tout plein de séquenceur analo dans le G2 qui pourrait controler via les sorties CV/gate le doepfer
Je le fais déja mais moyennant un KENTON PRO2000 (soit une gestion de 2 cannaux CV/GATE + 6 sorties auxiliaires), je pilote un KORG MS20 et MS50
0
Anonyme
521397
23Posté le 15/10/2007 à 21:35:58
Pour la synthese granulaire il y a un patch qui circule sur electro music basé sur des module de delay, c'est plutot convaincant bien qu'assez restrictif etant donné l'architecture du patch,mais on s'amuse bcp, j'ai un exemple sur mon myspace d'une impro avec une boucle rythmique capturé a la volée et trituré en tps réel c'est le morceau cocain drummer ;)
0
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24Posté le 15/10/2007 à 23:21:55
Excellent ta démo, je suis comme a chaque fois étonné des possibilités de la bête !!! (c'est dingue comme je peux sous exploiter cette machine)
0
DyoSynth
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 04/12/2007 à 14:26:45
Le G2 est un machine très aboutie.
Moi, j'attend toujours le driver Vista!
S'il ne vient pas rapidement, je déconseillerai cette marque qui méprise ses adeptes.
0
darwen
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 04/12/2007 à 17:28:01
Moi c'est pas la marque que je déconseille mais plutot vista.
0
Mr Funk
2999
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27Posté le 10/03/2009 à 21:46:54
Salut à tous,
Je remonte ce poste car depuis que le G2 et l'engine viennent de passer dans les discontinued on peut de nouveau se reposer la question.
Donc est-ce que certains d'entre vous aurez des news ou des secrets ?
0
lolsixteen
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 25/04/2009 à 16:47:34
Je suis comme toi , j'attends une nouvelle version, en attendant je bosse sur mon spectralis.