Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2
Photos
1/359
Clavia Nord Modular G2

Sujet Patchs recréant des architectures de synthé connus

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 908 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Patchs recréant des architectures de synthé connus
Salut à tous,
En fouillant dans les bancs de patchs telechargeable sur le site officiel de "clavia", j'ai vue des patchs se finissant par "nl3" "nl2" "nl1", ces patchs représentent t'il vraiment l'architecture des nord lead?
Avez vous d'autres architectures de synthé existant?
2
Personne n'a une petite réponce :???:
3
http://www.electro-music.com/forum/forum-43.html

Tu trouveras sur ce lien tous les patch dispo fait par des passionés du G2 ...
Bonne recherche !
4
Cela ne répond pas trop à ma question :??:
Biensur je connaissais deja ce site :D:
je me demandais si des personne avait créé des imitations d'architectures déja existante sur des synthés, par exemple, dans les pacths d'usine, tous les patchs ce terminant par "nl3" on les même module disposé identiquement, donc je me suis posé la question: es-ce vraiment l'architecture du nord lead 3?
Quelqu'un doit bien savoir ca :|
5
Pour avoir ce genre de réponse très spécifique, vu que je ne connais pas beaucoup de personne ayant un NL3 et un G2, le mieux est peut être de demander à clavia directement. Il faut savoir si la synthèse du NL3 est effectivement copiée par celle modulaire du G2.
6
Je ne vais pas non plus déranger clavia pour ca, il doit bien y avoir quequ'un au courant sur le forum
7
Je pense que oui les patchs estempillé "NL2" 3NL3" représente l'architecture de ces machines ce qui m'a été plus ou moins confirmé par un vendeur aujourd'hui qui pense la même chose que moi ce qui serait logique. :D:
8
Excelent quoi :bravo2:
Et dire que j'ésitais entre un NL3 et un NMg2, je suis bien content :D:
9
Sauf que le g2 et le nl3 sont au même tarif, ya quand même une raison :mdr:
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
10