Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2
Photos
1/378
Clavia Nord Modular G2

Alimentation du g2

• 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 075 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Alimentation du g2
Bonjour a tous ,
je viens d acquérir le g2 depuis peu , lorsque j appuis sur la touche power pour allumer le synthé , j entends un bruit continu qui a l air de venir plus particulièrement de la droite du synthé . c est a dire là ou il y a les fentes d aération . derrière la touche power là ou il y a le circuit d alimentation . ce bruit continu reste tant que le synthé reste allumé . esceque vos g2s font le meme bruit d alimentation ou sont ils totalement silencieux ? ou esce seulement le mien dans ce cas je devrais le ramener pour le faire réparer . merci pour vos réponses .

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut les gars,moi j'aiun petit ronflement que je peux entendre lorsqu'il y a le calme plat
Cela fait plus d'un an que je travaille avec et je n ai jamais été ennuyé par celui ci,sachant que je fais de la musique assez bruyante(industrielle)...
Voilou
ciao
remy
myspace.com/maddoxlive
12
Pas de bruit non plus ... (G2X) :noidea:

"Switched on bach"

13
Ici non plus, à moins de coller l'oreille à l'instrument et d'être dans un environnement silencieux.
14
Merci a tous pour vos infos .

15
C'est l'alim à priori. J'y ai le droit depuis un ou deux mois, après plus d'un an d'utilisation. Absolument pas gênant pour jouer, mais franchement désagréable lorsqu'on veut du silence.
16
Merci pour ta réponse , mais effectivement quel dommage de devoir supporter ce ronflement d alimentation surtout lorsque l on fait de la musique dans un environnement calme . et cela peut devenir rapidement gênant voire désagréable .
d autant plus qu a ce que je peux lire sur ce sujet certains g2 sont totalement silencieux et d autres ont ce problême d alim qui ronronne ???
( transfots ) ??

17
Techniquement, je n'y connais rien, alors je ne sais pas ce qui ronfle. Mais depuis que j'ai trouvé des malades de l'électronique audio, j'hésite à le faire passer sur la table chirurgicale. On verra, je transmettrai les infos.
18
Ok , tiens moi au courant pour la suite .

19
Un petit tuyau les gars : l'alim du G2 est-elle universelle, States - Europe ?
20
Pour information, je n'ai plus de ronflement. Je me suis dis que c'était peut-être le froid, sachant que mon "studio" est mal chauffé... Simple hypothèse.