Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2
Photos
1/378
Clavia Nord Modular G2

Alimentation du g2

• 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 083 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Alimentation du g2
Bonjour a tous ,
je viens d acquérir le g2 depuis peu , lorsque j appuis sur la touche power pour allumer le synthé , j entends un bruit continu qui a l air de venir plus particulièrement de la droite du synthé . c est a dire là ou il y a les fentes d aération . derrière la touche power là ou il y a le circuit d alimentation . ce bruit continu reste tant que le synthé reste allumé . esceque vos g2s font le meme bruit d alimentation ou sont ils totalement silencieux ? ou esce seulement le mien dans ce cas je devrais le ramener pour le faire réparer . merci pour vos réponses .

2
Pas de bruit chez moi , muet comme une carpe , jusqu'au moment ou tu appuis sur ces tite touches et la c'est l'extase sonore, :mdr: . :D:
3
Donc tu me confirmes bien que ton g2 reste silencieux lorsque tu appuis sur la touche power pour l allumer ? pas de bruit d alimentation électrique , de surchauffe ou autre ? merci pour ta réponse , si vous avez d autres avis ... merci encore .

4
Bonsoir.
J'ai été surpris par cette différence des transfots. L'Engine "ronronne"(disons qu'il est audible) sous tension alors que le G2 est silencieux. J'avais remarqué cette curieuse situation. Presqu'avec crainte au départ. Mais avec le temps(j'ai l'engine depuis 14 mois) je n'ai remarqué aucun disfonctionnement.C'est vrai qu'il est branché moins souvent.
J'me dis que ce genre de transfot doit facilement se remplacer.
Pour la chaleur évidente, sans doute plus élevée égalemnet sur l'Engine, j'ai remarqué sur d'autres capots le même phénomène:sa chauffe toujours plus ou moins. Y'en a pourtant aucun qui m'ait laissé en rade.
Alors faut-il le remplacer?
Je ne pense pas.
Deux infos: le G2 est de mars 2004, l'Engine de décembre 2006.
La vie ne vaut d'être vaicue sans....
5
D accord , le seul probleme est que moi je ne possède pas l engine mais bien le g2 et donc ce g2 ronronne et de manière assez génante . donc d après ton explication ce sont les transfots qui font ce bruit continu ? bon et bien je vais devoir le rammener au magasin . si d autres personnes ont eu le meme probleme que moi , merci de me l indiquer et de me donner des infos .

6
Non aucun bruit sur mon g2 je confirme pour ce qui est de ma part. :D:
7
Je te remerçi pour ta réponse donc pas de souci je vais le ramener au magasin .

8
Pareil pour moi, aucun bruit sur mon G2
9
Merci pour ta réponse , je vois que je suis le seul , je n ai pas de chance .

10
Un de plus qui n'a pas de bruit : Moi !

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop