Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2
Photos
1/359
Clavia Nord Modular G2

Sujet S/pdif

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 634 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion S/pdif
Est-ce qu'il sera équipé d'entré et sorties numérique s/pdif ?
2
Non
3
C'est censé être un synthé "analogique" (donc pas spdif: numérique)
clavia n'a jamais mis de spdif sur ses synthés... :???:
4
100%numérique ils aurait put mettre une sortie numérique pro pour être compatible avec la fréquence d'éch et la quantification du synthés !

Dommage !
5
Bien le bonjour...

stock, c'est un synthé à MODELISATION , il imite l'analogique par le numérique. On pourrait donc y voir des sorties numériques.

Sinon, allez écouter la seconde démo sur www.clavia.se, la 1ere partie est électro, rien de bien étonnant, mais le blues après, impressionnant. Et sans aucun sample svp !
6
> stiiiiiiive

oui, je sais bien que c'est du numérique, mais je pense que c'est surtout
une histoire de philosophie. Comme c'est censé reproduire un synthé analogique,
c'est assez logique de ne pas mettre des spdif (il me semble pas que le virus, le Q
ou ce genre de machine aient des spdif non plus :???: )
C'est peut-être dommage, mais finalement, une sortie numerique est-ce vraiment
nécessaire ? :|

sinon j'ai ecouté cette petite démo :8O: :bravo:
j'ai vraiment hate d'en voir un en vrai !!!!! :aime:
7
J'ai aussi écouté la demo,et franchement pas terrible :|

@stock
la sortie numéric pourrait par exemple,permettre des enregistrement en numéric sans perte de qualité :clin:







http://www.sparkwave.be
8
Le Q en possède mais sur la version + avec des filtes analogique je ne sais pas !
9
Stock>> OK si c'est une question de philosophie, mais il n'en demeure pas moins que le "grain" que cherche à reproduire ce genre de machines est là dès la synthèse, je veux dire que les sorties, qu'elles soient analogiques ou numériques, ne jouent pas de role dans la synthèse...
Le son créé de manière plus ou moins fidèle sort par l'analogique ou le numérique, c'est à dire avec ou sans perte, mais le son est là avant ces sorties (ouh je suis un brin confus...).

promodul>> c'est juste "pas mal" dans l'absolu comme démo, mais en reconsidérant que c'est un modulaire, avec des modules a priori de type "analog" ( et d'autres de lus en lus poussés, mais quand même...), çà devient dément tout de même. Qu'en penses-tu ?