Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2
Photos
1/359
Clavia Nord Modular G2

Sujet Mauvaise Nouvelle

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 304 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mauvaise Nouvelle
J' ai moi aussi téléphoné à Gafarel. C' est plus d' actualité pour Novembre :!: . maintenant, ils nous annoncent Décembre... ( avec réserves :furieux: ).
Depuis leprintemps, ils nous font vraiment tourner en bourrique ! :furieux:
Je me demande bien ce qui peut faire décaler autant la sortie d' un simple synthé ?
La stabilité / efficacité des composants ? Le soft qui merde ? Attendre pour avoir les composants à moindre prix ?

Mais je suppose que la bête sera à la hauteur ( le NORLEAD3 sonne du tonnerre ) :!:

Note >>> si, vous aussi voulez acheter ce synthé, pourquoi ne pas nous grouper pour l' avoir moins cher ? >>> prévenez-moi. merci.
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Afficher le sujet de la discussion
11
De toute façon, c'est toujour comme ça, tout ce qui est nouveau coute cher. En tout les cas, le modular est à moin de 1000 euros neuf et le micromodular est à 350 euros neuf donc faut pas ce priver, ce sont des apareils multifonctions aux quel ont trouve toujour une utilisation donc meme avec un G2, ils pourrons encor servir puis c'est pas la place que ça prend. Malgré mon integrisme concernant le pur analogique qui n'est toujour pas detroné, j'apreci enormémen le modular et je trouve que c'est certainemen une des meilleurs inhovations des années 90 (avec la modelisation physique Yamaha) en matiere de synthétiseur.
12
299 euros le micro Modular neuf même... J'vais pouvoir m'en payé un à Noël... s'il en reste d'ici là :aime:

_____________________
[> http://anotret.6x.to <]
13
Où est-ce qu' on peut trouver un micromodular neuf à 300 euros ?

>>> où est-ce qu' on trouve ces petits engins les moins chers ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
14
Chez Thomann mais y zont plus de micromodular !

Mate un peu les magasins en ligne allemand.

--DON'T TOUCH MY STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
15

Citation : Le probleme aparamen, c'est qu'on va etre aubliger d'utiliser MacOSX et j'ai aucunes application qui tournent la dessu et MacOSX sur mon veux G3, c'est pas terrible.



Je crois que la version mac de l'éditeur n'est pas prévue pour l'instant :nawak: ....

Jul :volatil:

Jul

16
Ca y est : je sais pourquoi il a tant de retard le G3...

C' est parce que les sons qu' il sort sont tellement bons que les studios et artistes pros ont passé un accord avec clavia.
Ils ont la bête pendant 1 an, vont la triturer, sortir le meilleur d' elle, inonder le marché de ses sons et après, après seulement, elle sera à nous.
Mais les gens seront déjà habitués au grain et aux sons >>> effet de surprise = zéro.

Et puis je me suis dit " mais comment l' autre peut avoir les mêmes sons tant les possibilités déditions sont grandes ? ".
Et puis ça m' a ébranlé.
Et puis je me suis réveillé :fache2: :rocket:

:mrg:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection