Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
UP , alors pas d'âme charitable pour me dépanner cette notice ? j'ai acheté le G2 d'occase avec le manuel en anglais et vu la complexité de l'engin la notice en français me ferait vraiment gagner du temps : )
0
-echoes-
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 02/12/2010 à 09:00:06
tu devrais prendre contact avec "La boite noire du musicien" il devrait pourvoir te dépanner.
0
Mk8001
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 15/12/2010 à 09:00:53
un post sur le forum de "la boite noire du musicien" , toujours aucune réponse , UP ... , allez quoi personne pour une notice de G2 en FR ?
0
grotom
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 15/12/2010 à 14:53:48
apparemment t'es pas le seul à galérer, en gros sur les forums de la boite noire il te disent d'aller voir ton distributeur..pas cool pour ceux qui achètent d'occaz'.Perso j ai le manuel en francais mais se taper le scan du manuel complet c'est beaucoup trop la galère. Si y a un chapitre qui t'intéresse en particulier c'est déja plus envisageable, contacte moi par MP
0
stayloos26
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 30/12/2010 à 19:17:27
Salut à tous ceux qui pourraient m'aider
je suis dans la merde, j'ai acheté un Nord Modular G2X d'occas en espagne et la notice est en Castillan. Quelqu'un peut-il me trouver le PDF en Français ?
Merci d'avance et meilleurs voeux pour 2011
0
Coyote14
16419
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
16Posté le 30/12/2010 à 19:25:43
Une bonne fois pour toutes:
- il existe un manuel en français, que pas mal d'entre nous possèdent, il est imprimé. Par contre, il est téléchargeable en anglais ici:
- il n'existe PAS de manuel PDF en français, ni même scanné au moment où j'écris cela. Peut-être qu'une âme charitable le fera un jour (pas moi, j'ai pas 2 jours à perdre, sorry, et je ne suis pas sûr qu'on ait le droit de faire cela).
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
17Posté le 30/12/2010 à 23:59:30
Si si, il existe, mais...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)