Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2
Photos
1/359
Clavia Nord Modular G2

Sujet Arrivée du G2 annoncée début janvier >>>

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 811 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Arrivée du G2 annoncée début janvier >>>
J' ai téléphoné à 2 magasins >>> toujours la même réponse : " il arrive " mais on ne sait pas quand :rocket:

ça devait être une question de jours... ça part sur des bases de semaines...
on ne l' achètera pas en janvier...

Franchement leur communication c' est de la pure daube. :fache2:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Afficher le sujet de la discussion
11
Je rajouterais,

1. Boxmusic ,ou piems,c'et pareil,sont connu en Belgique comment étant le plus cher

2. le Prix qu'il propose pour le G2,c'est de l'arnaque,parce qu'en fait ils n'en on pas encore,
, je suis pratiquement sur que le jour ou ils l'aurront de stock,le prix va changer(+cher)

en fait leurs truc,c'est de vous faire le commander ,vous leurs donnez un acompte,
et le jour ou ils l'aurront ,tous ceux qui aurront donné un accompte seront obligé de rajouter la différence de prix en plus pour pouvoir l'avoir,et il n'aurront pas d'autres choix que de payer le suplément,sinon l'accompte déja donné est perdu ,à l'avantage de Boxmusic
(et c'est légal en plus,pas moyen de ce retourner contre eux,un acompte ne se rembourse pas)

facile de ce faire du fric parfois :mdr:


c des voleurs je vous dis,regardez dailleurs le prix qu'ils osent demander encore pour le 1 :8O:

j'èspère que vous avez bien compris le principe de leurs arnaques,n'allez pas vous faire avoir :clin:
12
La solution, pour qu' un vendeur s engage sur un prix et de se faire envoyer un devis.
Le vendeur ne peut en aucun cas vendre plus cher que ce qui est indiqué sur ce devis.
Attention : ne pas oublie de lui demander de faire figurer la date de validité de ce dernier.
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection