1. Boxmusic ,ou piems,c'et pareil,sont connu en Belgique comment étant le plus cher
2. le Prix qu'il propose pour le G2,c'est de l'arnaque,parce qu'en fait ils n'en on pas encore,
, je suis pratiquement sur que le jour ou ils l'aurront de stock,le prix va changer(+cher)
en fait leurs truc,c'est de vous faire le commander ,vous leurs donnez un acompte,
et le jour ou ils l'aurront ,tous ceux qui aurront donné un accompte seront obligé de rajouter la différence de prix en plus pour pouvoir l'avoir,et il n'aurront pas d'autres choix que de payer le suplément,sinon l'accompte déja donné est perdu ,à l'avantage de Boxmusic
(et c'est légal en plus,pas moyen de ce retourner contre eux,un acompte ne se rembourse pas)
facile de ce faire du fric parfois
c des voleurs je vous dis,regardez dailleurs le prix qu'ils osent demander encore pour le 1
j'èspère que vous avez bien compris le principe de leurs arnaques,n'allez pas vous faire avoir
La solution, pour qu' un vendeur s engage sur un prix et de se faire envoyer un devis.
Le vendeur ne peut en aucun cas vendre plus cher que ce qui est indiqué sur ce devis.
Attention : ne pas oublie de lui demander de faire figurer la date de validité de ce dernier.