Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2
Photos
1/359
Clavia Nord Modular G2

Sujet Le G2X : Faisons le calcul.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 715 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le G2X : Faisons le calcul.
En fait c'est un G2 avec la carte d'extension et 5 octaves. A part 2 mollettes de plus ( là il fallait se forcer pour ajouter quelque chose chez clavia) et un micro à 50 € façon Korg, rien de neuf. :??:

En gros 2200€ le G2 + 400€ de carte, çà nous amène presque à 100€ l'octave suplémentaire( le g2X serait annoncé à 2800€ et encore peut-être hors taxe)

On nous prendrait pas pour des vaches à lait chez Clavia ???? :non:

A ce prix ( déjà pour le g2 de base ) on pourrait au moins avoir des sorties numériques !
J'ai un Kurzweil K2600 pour le prix, 5 octaves aussi + le sampling.

Là je craque :(((

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"

2
Ben 100 € l'octave c'est pas reuch ,moi je veux bien un G2 un octave à 100 € ! :bravo:

3
Tu te pleins du prix en France, et bien fais comme moi, achéte le autre part! :)
4
C'est fait merci ! Finalement entre tassman, creamware modular 3 et g2 j'ai fais mon choix...

Je me plains surtout de la politique élitiste menée par je ne sais qui, façon "si tu le veux tu banques". Ce n'est pas le seul cas (minimoog voyager).

Je ne pense pas que ce soit directement le fait de Clavia ( là dessus j'ai sans doute exagéré dans mon post ) sinon comment expliquer les différences de prix; les USA sont encore moins chers que les belges, et idem en Suède.

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"