Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2
Photos
1/359
Clavia Nord Modular G2

Sujet [NEWS ?] Une démo de l'éditeur du G2.

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 1 182 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [NEWS ?] Une démo de l'éditeur du G2.
Bien le bonjour.

Pour les PCistes uniquement, une démo du G2, avec des limitations, mais avec du son, est diponible sur le site de Clavia, juste là.

On attend la même pour Mac...
Afficher le sujet de la discussion
31
Et puis je préfère la façon d'éditer un patch Clavia que celle d'Arturia pour leur Modular ...
32
C'est vrai que l'éditeur du Modular est très chouette. Ca compte aussi, surtout en soft où les utilisateurs sont souvent plus ragardants.
33
Mode ecriture depuis pda - on

La concurrence devrait s'en inspirer !

Mode ecriture depuis pda - off
34

Citation : la modélisation chez Clavia est réussie



boaf....autant je suis completement d'acc sur la programmation plus simple que reaktor, et 100 fois plus agreable qu'avec un arturia (c'est vraiment pas dur en ce qui concerne les moog replica avec leurs potards ou il est impossible de voir les graduations, un comble pour une emulation :| ), autant en terme de son je trouve la demo du G2 manquant franchement de patate, pour ne pas dire pire. Ca me fait un peu penser au son des Novations (de memoire), mais tout est question de gout :clin:
Par contre, question ergonomie, avec le G2, comme avec le NordModular, la construction des patchs est geniale, efficace et surtout hyper rapide.

Enfin, c'est juste mes deux centimes d'euros, je l'aimais quand meme achement mon micromodular :((

EDIT --> par contre, chez moi la demo etait super stable.
35
Bon. Les modéros semblent avoir du travail, la news que j'ai soumise n'arrive pas.

Donc je le dis ici :

La démo du G2 pour Mac OSX est en téléchargement gratuit ici.