Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : la modélisation chez Clavia est réussie
boaf....autant je suis completement d'acc sur la programmation plus simple que reaktor, et 100 fois plus agreable qu'avec un arturia (c'est vraiment pas dur en ce qui concerne les moog replica avec leurs potards ou il est impossible de voir les graduations, un comble pour une emulation ), autant en terme de son je trouve la demo du G2 manquant franchement de patate, pour ne pas dire pire. Ca me fait un peu penser au son des Novations (de memoire), mais tout est question de gout
Par contre, question ergonomie, avec le G2, comme avec le NordModular, la construction des patchs est geniale, efficace et surtout hyper rapide.
Enfin, c'est juste mes deux centimes d'euros, je l'aimais quand meme achement mon micromodular
EDIT --> par contre, chez moi la demo etait super stable.
0
stiiiiiiive
3641
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
35Posté le 05/02/2005 à 23:18:24
Bon. Les modéros semblent avoir du travail, la news que j'ai soumise n'arrive pas.
Donc je le dis ici :
La démo du G2 pour Mac OSX est en téléchargement gratuit ici.