Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le ms2000 ne gère pas ça donc :
- soit tu achètes une alim que tu branches entre les 2
- soit tu achetes un micro dynamique
0
Lornoir92
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 19/01/2006 à 22:43:29
Un micro dynamique est la solution la plus simple à mon avis.
Ziccos : on écrit "orthographe" et non pas "ortographe".
0
"La musique c'est la vibration des images qu'on a dans la tête..." (Jean Michel Jarre)
dano
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 19/01/2006 à 23:45:43
Des alimentations fantômes j'en ai sur ma table de mixage
mais comment faire pour envoyer le signal vers ls ms 2000
0
Le meli-melo-man
ziccos
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 20/01/2006 à 09:33:03
Désolé pour l'ort(h)ographe. Evidemment, ça me retombe dessus de faire une faute du coup...
Il y a quand même une différence entre faute de frappe et faire une faute tous les deux mots, non?
Pour moi, c'est en effet la solution micro dynamique la plus simple.
Sinon, il est surement possible d'entrer le micro dans la table et de renvoyer le signal vers le ms2000.
Il faut essayer.