Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour tekkno

• 23 réponses
  • 14 participants
  • 1 740 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Pour tekkno
Bonjour

Je joue live Hartek / Tribe / ArtKor avec une Electribe rouge et je cherch un gros synthé pour faire des petit son psykotant à la Mem Pamal, Boucles Etranges, FKY etc si vous connaissé :bravo:

Je vois que le MS2000 a l'air pas mal vous me conseillé quoi le MS2000 ou le Yamaha DJ X qui a l'air vraimen bien ausis ?
2

Citation : Je vois que le MS2000 a l'air pas mal vous me conseillé quoi le MS2000 ou le Yamaha DJ X qui a l'air vraimen bien ausis ?

vu la comparaison que tu fais un bontempi fera certainement l'affaire...
3
Non, j'ai un pote ki a un Bontempi, c'est un peu de la merde... Les sons son pas terribles, je veux un truc pour faire du gro HardTek le MS200 conviendra til ?
4
Hihihi hahaha hohoho j'me marre .... :mdr:
s'cusez moi :fleche:
5
:???: Bha koi ?
6
Salut comparativement au yamaha ya pas grand chose a voir c un synthe analogique le korg c peut etre pour ca que mr 909forever et mort de rire et je le comprend
sinon pour t'aider tu tappes synthe analogique dans audiofanzine et la tu trouveras un instrumant que tu pourras compare
Sinon par curiosite tu aurais des prod en "gros hartek " pour ke je me fasse une idee ?
dernier truc tu as de tres bon synthe virtuel aussi ca peut etre une solution
7
Salut
Bin pour linstan je fais des boucle avec ma Electribe rouge je c pa commen metr sur internet mais si t breizh allors ya moyen que tu vien boire lapéro et jte fais écouter ça trankil :8)
Autrement j'ai cherché synthé analogique j'ai trouvé ke d truc tro cher :oo:

et c koi un synthé virtuel ? C un synthé ki existe pas ? :mdr:
8

Citation : et c koi un synthé virtuel ? C un synthé ki existe pas ?

Un synthé virtuel est un logiciel permettant de reproduire les sons d'un synthé (il peut exister des imitations de synthés hardwares déjà existants - exemple: minimonsta pour le minimoog -, mais d'autres logiciels sont tout à fait uniques -exmple : absynth -).
Tu peux déjà en trouver de nombreux gratuits et déjà très intéressants sur le net en version pour pc et/ou mac...
Certains peuvent s'utiliser seul (en standalone) et d'autres nécéssiteront un programme hôte (exemple : séquenceur Cubase) pour être utilisés.
Ton PC ou mac devra également être équiper d'une carte audio.
9
T'as essayé la bleue ( emx )?

C'est clair que le ms2000 ça doit le faire après je connais pas mais je pense que tu auras plus de possibilités de synthèse qu'avec l'emx .

Sinon les access les clavia, les trucs de rêves, des trucs ou tu fais pas le tour de la bécanne en 3 mois quoi.
10
Non Franchement la, y a du boulot...

Etant moi même teufeur, ex teufeur, je sais plus trop, je commence à me faire plus vieux... je pense que je vais réaliser un dossier pour AF, sur les bases pour commencer dans la musique electronique typée boum boum... car ce genre de question est beaucoup trop récurrent, et au final, on se moque on chambre, mais il n'y a aucun dossier qui explique brièvement comment débuter dans les sons electro, hardware/software, séquenceur/bar/synthé, effet/compresseurs etc...

Apres, est ce qu'il sera lu, c'est une bonne question...