Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/07/2007 à 13:43:25Comment verifier l'os sur mon ms 2000?
J'ai un ms 2000B
et je voudrai connaitre l'os et savoir si l'on
peut le mettre a jour.mais il y a une procedure mais je ne me rapelle plus
il faut metre power + appuyer sur 1 ou 2 boutons mais je sais plus.
merci de votre aide.
Hors sujet : Dans ces cas-là il n'y qu'une solution :
tu débranches tout chez toi, sauf le MS ;
tu mets une épingle à cheveux à la place du fusible dans ta boîte à fusible ;
tu t'éloignes un peu du synthé et t'attends un orage (bouche-toi les oreilles) ;
Logiquement ce qui a détruit ta machine devrait aussi la remettre d'aplomb. Et avec un peu de chance ça te génèrera aussi des putains de presets du tonnerre de dieu.
…
En tous cas ils font comme ça, dans les dessins-animés…