Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kel différence sonore entre le ms 20 et le ms 2000?si quelqu'un peut me répondre

• 15 réponses
  • 11 participants
  • 1 478 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Kel différence sonore entre le ms 20 et le ms 2000?si quelqu'un peut me répondre
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je relativise malgre tout

dans le sens ou a l'heure actuelle en terme de production noyé dans un mixe compressé en mp3 la nuance entre va et real analog me parait difficile a ressentir

maintenant en temps que musicien la difference est nette

moi malgre tout je prefere avoir un petit peu de tout et pas que des analo...

maintenant entre un ms2000 et un Ms20 mon choix est fait
j'achete le Ms20.....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
12
Rafkey:

Citation : Pas d'accord, le ms2000 sonne super notamment, le son des basses écrase à peu près tous les synthés actuels... et si tu veux rendre le son du ms2000 crasseux, tu le passes dans un combo à lampes ou un vieil ampli puant ou des pédales guitares.

Sorry l'ami, mais je crois qu'un Nord (1, 2 ou 3) , qu'un supernova fait vraiment des basses qui claquent.
Je l'avais le MS2000 et autant il ya quelques nappes sympathiques, autant les basses sont molles molles molles.

Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/

13
Je maintiens que les basses du ms2000 sont remarquables :
attaque tranchante et basse profonde, belle dynamique;
rien à voir avec un virus access ou du roland : (j'utilise ces synthés)

c'est comme pour les sons de batterie électro :
le korg electribe ESX a une patate terrible, les filtres des mpc et autres groovebox, c'est du caca à côté.

Korg fait vraiment des super bécanes qui pêchent !!!
( je suis pas spécialement pour korg : les triton,karma etc. : j'aime vraiment pas > trop digital et pas organique du tout )
Finalement chez Korg c'est bizarre : plus on monte dans la gamme de prix, plus on a des produits pas top, allez savoir ???
14
Bin à moi il me semble plutôt que plus le temps passe, plus ils perdent la mémoire, et plus ça devient de la m...e!
Nez en moins, BONNE et HEUREUSE ANNEE A TOUS les gens qui cherchent à concrétiser la beauté qu'ils portent dans leur coeur!
Il n'y a RIEN de plus important que ça!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15

Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/

16
C'est rigolo cette remarque à propos de la gamme de Korg car j'avais essayé le MS2000 et le vendeur m'a mis sous les doigts un triton LE et j'ai préféré 10.000 fois le MS.

The Disease

Babel 17