Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
dans le sens ou a l'heure actuelle en terme de production noyé dans un mixe compressé en mp3 la nuance entre va et real analog me parait difficile a ressentir
maintenant en temps que musicien la difference est nette
moi malgre tout je prefere avoir un petit peu de tout et pas que des analo...
maintenant entre un ms2000 et un Ms20 mon choix est fait
j'achete le Ms20.....
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
GregKozo
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 31/12/2005 à 17:01:45
Rafkey:
Citation : Pas d'accord, le ms2000 sonne super notamment, le son des basses écrase à peu près tous les synthés actuels... et si tu veux rendre le son du ms2000 crasseux, tu le passes dans un combo à lampes ou un vieil ampli puant ou des pédales guitares.
Sorry l'ami, mais je crois qu'un Nord (1, 2 ou 3) , qu'un supernova fait vraiment des basses qui claquent.
Je l'avais le MS2000 et autant il ya quelques nappes sympathiques, autant les basses sont molles molles molles.
0
Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/
Anonyme
1277
13Posté le 31/12/2005 à 18:57:14
Je maintiens que les basses du ms2000 sont remarquables :
attaque tranchante et basse profonde, belle dynamique;
rien à voir avec un virus access ou du roland : (j'utilise ces synthés)
c'est comme pour les sons de batterie électro :
le korg electribe ESX a une patate terrible, les filtres des mpc et autres groovebox, c'est du caca à côté.
Korg fait vraiment des super bécanes qui pêchent !!!
( je suis pas spécialement pour korg : les triton,karma etc. : j'aime vraiment pas > trop digital et pas organique du tout )
Finalement chez Korg c'est bizarre : plus on monte dans la gamme de prix, plus on a des produits pas top, allez savoir ???
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14Posté le 01/01/2006 à 05:53:13
Bin à moi il me semble plutôt que plus le temps passe, plus ils perdent la mémoire, et plus ça devient de la m...e!
Nez en moins, BONNE et HEUREUSE ANNEE A TOUS les gens qui cherchent à concrétiser la beauté qu'ils portent dans leur coeur!
Il n'y a RIEN de plus important que ça!
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
GregKozo
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 19/01/2006 à 17:26:15
0
Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/
Mr Kay
2643
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16Posté le 27/02/2006 à 00:13:50
C'est rigolo cette remarque à propos de la gamme de Korg car j'avais essayé le MS2000 et le vendeur m'a mis sous les doigts un triton LE et j'ai préféré 10.000 fois le MS.