Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2004 à 23:43:19Sons ?
La je comprend pas
y'a a qui dise que l'on fait vite le tour au niveau sons , alors que les spec sont plutot honorable au niveau forme d'onde, non ?; en tout cas bien superieur au microkorg
moi j'ai une electribe et j'arrive tj a trouver des sons assez fun , malgres ses 2 pauvres osc
mais qu'est-ce que vous avez tous avec ce ION ? franchement j'ai testé ce synthé et ca ma pas plus emballé que ca...
0
Olivier Delhaye
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 01/08/2004 à 10:57:51
Donc cle MS2000 est un bon synthé! contrairement a tout ce que l'ont dit dessus . il suffit de savoir s'en servir , non ?
bon la semaine prochaine je vais l'essayer a Milonga, j'ai reecouté le virus sur le site web. c vraiment un synthé ou plus un expander . moi je recherche un synthé uniquement pour les bass et les sons zarb , les nap a la rigueur je prendrais des samples ou reaktor
c'est pour cela que je pense que le MS 2000 est bien pour moi
Tux
0
Anonyme
521397
23Posté le 01/08/2004 à 13:43:38
Citation : c vraiment un synthé ou plus un expander
non, c'est vraiment un synthé...et ca tue bien, mais c'est plus la meme gamme de prix.