Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg KingKORG
Photos
1/523

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Premiers extraits du KingKORG

• 14 réponses
  • 12 participants
  • 3 193 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Premiers extraits du KingKORG
Korg a mis en ligne une vidéo de présentation de son nouveau synthé KingKORG et en annonce par la même le prix et la date de sortie.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
HiHI, quelle belle Hue-nanimité!!!Alors Korg pouet pouet, KK, alors que SAINT proPHET : trop BOO; J'aimerais bien 1 écoute à l'aveugle, (pour voir :8)
Déjà quelle innocence (?) que de rejeter 1 produit aussi violemment sans l'avoir ni vu ni entendu ni touché :???:
Ensuite le combat Ricain VS Nipons... pas un peu daté, non ?
Moi je trouve que M. Dave Smith fait un brin prétentieux et suffisant avec son nième prophet qui fait toujours... prophet. A bon entendeur...

J

12
en tout cas il émule très bien le piano du triton classic :mdr:
13
Pour l'instant personne n'a dit que le synthé était pourri, tout le monde est d'accord pour dire que la vidéo de démo est A CHIER !!!!

ah non mais là j'en ai vu des démos de merde, mais putain...
le mec joue avec le son le plus simple du synthé, ça doit être le PR-OO1 sans doute ;)
il joue trois notes improvisées, et il triture les potards et voilà c'est censé donner envie aux gens de payer 1300 euros???? :oo::oo::oo::oo:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

14
Certes, mais les gens qui veulent mettre 1300(?)€ auront sans doute regardé (écouté...) les autres démos, nan, voire, allez soyons fous, réservé un essai , pour le comparer en VRAI avec un MS20 ou :oops: avec 1 pro phet ou alors, mais là j'exagèèèère :lol:
attendre un peu pour ne pas risquer de passer pour un :non:

J

15
Je ne l'ai pas encore,seulement essayé en magasin et écouté quelques démos et franchement je vais craquer!
Peut être même ce weekend !
Et c'est vraiment un King ce korg !!!
Essayé le avant de parler ;-)

la musique ma thérapie antidépresseurs