HiHI, quelle belle Hue-nanimité!!!Alors Korg pouet pouet, KK, alors que SAINT proPHET : trop BOO; J'aimerais bien 1 écoute à l'aveugle, (pour voir
Déjà quelle innocence (?) que de rejeter 1 produit aussi violemment sans l'avoir ni vu ni entendu ni touché
Ensuite le combat Ricain VS Nipons... pas un peu daté, non ?
Moi je trouve que M. Dave Smith fait un brin prétentieux et suffisant avec son nième prophet qui fait toujours... prophet. A bon entendeur...
Pour l'instant personne n'a dit que le synthé était pourri, tout le monde est d'accord pour dire que la vidéo de démo est A CHIER !!!!
ah non mais là j'en ai vu des démos de merde, mais putain...
le mec joue avec le son le plus simple du synthé, ça doit être le PR-OO1 sans doute
il joue trois notes improvisées, et il triture les potards et voilà c'est censé donner envie aux gens de payer 1300 euros????
Certes, mais les gens qui veulent mettre 1300(?)€ auront sans doute regardé (écouté...) les autres démos, nan, voire, allez soyons fous, réservé un essai , pour le comparer en VRAI avec un MS20 ou avec 1 pro phet ou alors, mais là j'exagèèèère
attendre un peu pour ne pas risquer de passer pour un
Je ne l'ai pas encore,seulement essayé en magasin et écouté quelques démos et franchement je vais craquer!
Peut être même ce weekend !
Et c'est vraiment un King ce korg !!!
Essayé le avant de parler