Sujet de la discussionPosté le 17/10/2012 à 20:55:01Aucun sons en sortie???
Bonjour à tous,
je viens de recevoir le venom commandé chez thoman et, a ma grande surprise, je n'ai pas réussi à faire sortir un seul son de la bête. je pense qu'il s'agit d'un problème et je vais le retourner mais je voudrais avant m'assurer que je ne soit pas trop stupide...
le clavier lui marche (essayé en midi avec ma 909) le master volume au milieu, le volume synthé également.
Ce problème est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous?
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que j'aurais put oublié de faire?
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Spacionot (ex Cola Verde)
2691
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
22Posté le 16/08/2023 à 21:06:14
x
Hors sujet :
Je viens de rallumer mon venom et vysex et on peut régler le canal global avec le logiciel vysex. Il reste le choix du mode midi/usb et le local-on/off qui sont gérés par les touches du clavier exclusivement. Si on a réglé ce qu'on voulait pour le mid/usb avant de supprimer le clavier, c'est gérable. (le mode local-on/off n'a plus lieu d'être évidemment puisque le clavier est supprimé). Donc oui c'est gérable sans avoir les touches du clavier, quitte à prévoir un connecteur externe pour le clavier si on veut en profiter ultérieurement ou modifier le mode midi/usb.Donc finalement je me dis que mon projet de modification en module pourrait bien se réaliser un jour.