Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg ms10 vs novation k station ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 324 vues
  • 5 followers
1 Korg ms10 vs novation k station ?
Bonjour à tous,

j'évolue dans un groupe de dub/electro, ohm (pour la pub !!!) www.myspace.com/ohmstras, et j'avais flashé sur le korg ms10.
Cependant il est très rare et je recherche d'autres claviers analogique.

est-ce que l'on peut retrouver les mêmes sons sur la k-station ???

merci
2

Citation : est-ce que l'on peut retrouver les mêmes sons sur la k-station

non car le kstation n'est pas analogique :non:
3
Nan, c'est vrai que ce n'est pas un analo, mais on s'en rapproche pas mal !
Pour faire le puriste en studio, un vrai analo c'est mieux (attention, le MS10 est tout-de-même un PETIT analo).
Pour du live, un VA comme le K-Station fera très bien le job.
4
Je recherche surtout de bonnes basses, et des petits sons avec un bon delay !!!

sinon que me conseillerez-vous ?????

merci
5
Beaucoup moins cher
moins rare
bon c'est pas le mêm son du tout...

mais regarde du côté de la bass station (avec clavier mais sans memoire)
ou la bass station rack (sans clavier mais avec memoire)3

chez novation
6
Bon le delay... tu le rajoutera > pedale / multi fx...
7
La basstation clavier a de la memoire, mais elle est casi introuvable en bon état car trés fragile.
Je regrette bien d'avoir vendue la mienne...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

8
Oui je rejoins push pull ,le K est vraiment un bon petit VA il sonne et sait faire illusion a merveille.
8 voies de polyphonie.
400 emplacements mémoires , un petit vocoder et une prise en mains des plus aisées, c'est un clavier très intuitif, un bouton = une fonction ou presque, que dire de plus, je te le conseille vivement .

si vraiment tu tiens a de l'analo oriente toi vers le bass station et super bass station (dco).
ils sont monophoniques et possédent moins de mémoires,( 8 mémoires pour la version clavier de la BASS STATION et 100 pour les BASS STATION RACK ET SUPER BASS STATION ) et nécéssitent l'achat d'un clavier maitre pour les piloter via midi, les BS & SBS possèdent en plus une interface midi/cv gate .
attention les racks comme le A STATION / SBS & BSTATION ont une ergonomie moins pratique que le K, car il faut passer par un afficheur style radio reveil avec des hieroglyphes pas toujours évident a déchiffrer même avec de l'habitude et les fonctions ne sont accéssibles que par combinaisons de petits boutons poussoirs, un brin merdique quoi ..

j'ai eu toutes la série des novations: supernova2, a station, bass station clavier et rack et super bass station, drum station V2, KSR etc.. et j'en suis pleinement satisfait et ce depuis 10 ans au moins.
9
Ah j'avais pas vu la date du premier post 02/09/2007 je suis un peu largué,c'est le décallage spatio-temporel .
bon j'éspère que cela servira pour les prochains lol :mdr: