Sujet de la discussionPosté le 21/09/2015 à 20:10:01À quand Un dump des sons du Moroder pour le mininova?
Voilà tout est dans le titre. Je suppose qu'il n'y a aucun problème pour pouvoir charger les sons du Moroder dans le mininova. Reste plus qu'à récupérer un dump du Moroder pour tester.
hello je suis un nouvel utilisateur pour cette bécane du coup,
comment on procède pour mettre les sons du patch dans la synthé ?
merci d'avance
Salut,
Il faut que tu install Mininova Librarian sur ton ordi et tu glisse le fichier sur la bank C,il faut également enlever la protect sur le Mininova en appuyant sur le Menu==>global tu appuis sur la touche OK et tu tourne le potar Data pour mettre la protection sur OFF.
Il faut que tu install Mininova Librarian sur ton ordi et tu glisse le fichier sur la bank C,il faut également enlever la protect sur le Mininova en appuyant sur le Menu==>global tu appuis sur la touche OK et tu tourne le potar Data pour mettre la protection sur OFF.
[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 13:13:46 ]
Mötoo - KissMee Records
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 25/08/2016 à 18:29:50
Je suis a l'étranger actuellement...J'ai mon mininova, mon serial, mais pas le product machin code dans la boite (qui est restée en France...juste à 4500 km, facile quoi...)
Y'aurait il une âme charitable qui voudrait m'envoyer ces patchs ????
Merci beaucoup...
Aaaah l'Histoire Sans Fin je l'ai vu au cinéma, j'avais 9 ans
Sinon pour les patches manquants contactez directement Giorgio je suis sûr qu'il est sympa et qu'il vous les donnera pour peu que vous lui disiez que Vangelis est nul