Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2006 à 22:34:55Oberheim OB12, Korg MS2000 ou Roland JP8000
Je voudrais savoir lequel est le meilleur en tout point? Je fais de l'electo indus (Die Form, Kirlian Kamera, Suicide Commando,Hocico...) et de l'Ambient Music.
J'attends vos réponses?merci d'avance. @+, Mister X5.
Mais... Mais... Pourquoi veux-tu acheter une elektribe???
Sérieux, l'Ion est, pour moi, et restera le meilleur va!! Le va qui se rapproche le plus du son analo, même si ça n'a rien à voir... Et l'elektribe se fait vieille. Tu risques de vite tourner en rond!
Et... pourquoi 2 vsynth?
Perso, si j'avais ton matos, je revendrais le vsynth et j'achèterais une spectralis2 ou une machinedrum uw. Là, il y a du tout gros potentiel!!
A bientôt
Xa
0
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
46Posté le 17/02/2010 à 19:15:05
Dans la vie, il y a des couilles qui t'arrive & tu t'y attends pas!!! Pourquoi VSYNTH & VSYNTH GT, because c'est 2 machines qui sonnent & qui n'ont pas la même utilisation pour ma part...
0
itchy
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
47Posté le 17/02/2010 à 19:15:13
au fait si l'écran de ton ob12 te fait la gueule oubli pas mon post sur la réparation de celui ci !
Sinon, pour tes deux années sans musique, tu n'avais même pas un pc pour faire du son? En tout cas, ça me serait impossible de faire une pareille diète!