Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2017 à 05:14:47JP8000 qui grésille fortement a l'allumage ...
Salut a tous !
Quand j'allume mon JP8000 il gresillé très fortement ! impossible de faire jouer un son.
Après 2 /3 minutes de chauffe ( durée qui se rallonge avec les mois qui passent..) le gresillement disparaît pour laisser place au son ( c'est une transition progressive )
Je suis nul en electronique, a votre avis , c'est un composant qui est en train de me lacher ?
si oui, il ressemble a quoi ?
Comme notre ami, "CT" je n'arrive pas a poster l'extrait sonore du JP8000 sur les medias ..
Quelqu"un sait comment faire ??
Pour revenir au probleme du JP8000 : j'ai changé la pile ( qui était encore bonne) au cas ou... mais rien n'y fait.
Autre info ; en plus de la distorsion et craquements...le son qui sort par les prises JACK L/R est très , très faible ! en sortie casque c'est un peu mieux..
Qu'en dites vous ??
0
Mrben
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 26/10/2017 à 00:07:09
Bonjour,
Même problème sur le mien depuis quelques jours.
Que ce soit en sortie LR ou casque, c'est comme si la sortie passait par une grosse mauvaise pédale de distorsion.
Pas d'amélioration même après plusieurs heures de chauffe.