Bon alors j'ai démonté la plaque de dessous....et après je vais pas aller plus loin car y'en a partout! Je pensais qu'on pouvait sortir la coque de dessus...et beh non! ça à l'air d'être la misère.
Tu peux démonter la plaque sans problème pour jeter un oeil ;)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
521410
25Posté le 03/02/2005 à 08:05:21
Merci. Je l'ai commandé en français entre temps, mais c'ets l'intention qui compte
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
521410
27Posté le 03/02/2005 à 08:39:29
Je jp c'ets terrible pour les nappes, c'ets pas une surprise. Mais j'ai pas pu trop tester car y'a des bouton qui merdent , faut que je trouve un réparateur (d'ailleurs si tu connais une boite compétente et pas hors de prix...). Ca sonne quand même terriblement 90's, mais moi c'ets toute ma culture donc ça me convient.
Le KS c'ets bien plus polyvalent, pour l'instant de ce que j'en ai entendu, on peu vraiment tout faire avec : aussi bien des leads super agressifs, que de douces nappes ou des clavier, c'ets vraiment varié.
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
29Posté le 03/02/2005 à 08:49:33
Je jp a t il des envellopes si lente par rapport au ks......