Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon alors j'ai démonté la plaque de dessous....et après je vais pas aller plus loin car y'en a partout! Je pensais qu'on pouvait sortir la coque de dessus...et beh non! ça à l'air d'être la misère.
Tu peux démonter la plaque sans problème pour jeter un oeil ;)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
521397
25Posté le 03/02/2005 à 08:05:21
Merci. Je l'ai commandé en français entre temps, mais c'ets l'intention qui compte
0
.: Odon Quelconque :.
11598
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
26Posté le 03/02/2005 à 08:34:07
La version française n'est pas encore dispo au téléchargement chez Roland.be.
Tiens, t'as troqué ton JX-305 contre un JP-8000, alors?
On peut avoir tes impressions? Il est comment Jipé comparé au KS-Rack?
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
521397
27Posté le 03/02/2005 à 08:39:29
Je jp c'ets terrible pour les nappes, c'ets pas une surprise. Mais j'ai pas pu trop tester car y'a des bouton qui merdent , faut que je trouve un réparateur (d'ailleurs si tu connais une boite compétente et pas hors de prix...). Ca sonne quand même terriblement 90's, mais moi c'ets toute ma culture donc ça me convient.
Le KS c'ets bien plus polyvalent, pour l'instant de ce que j'en ai entendu, on peu vraiment tout faire avec : aussi bien des leads super agressifs, que de douces nappes ou des clavier, c'ets vraiment varié.
0
.: Odon Quelconque :.
11598
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
28Posté le 03/02/2005 à 08:49:16
Oki, merci.
Pour le SAV, y'a un centre agréé Roland à 7 bornes qui a l'air correct et auquel j'ai déposé quelques jouets pour mise à jour, donc j'attends.
Vive la province.
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29Posté le 03/02/2005 à 08:49:33
Je jp a t il des envellopes si lente par rapport au ks......