Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Waldorf Blofeld passe du côté obscur

• 18 réponses
  • 15 participants
  • 3 872 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le Waldorf Blofeld passe du côté obscur
Waldorf annonce la disponibilité de ses synthés et racks à modélisation analogique Blofeld en finition noire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Bé si, ça sonne mieux con, y a plus d'électrons!

Non mais, un jour quelqu'un m'a dit de laver mes vinyles avec de l'eau froide, il y avait mois de calcaire parait-il... donc du coup plus rien ne m'étonne.

12

A ça aussi je l'ai fais ça aussi ^^ au tampon jex pour scratcher ç'est mieux con m'a dit ;)

Finalement quand on voit tous les gars qui revendent leur Blofeld blanc pour se repayer un Black mrgreen

13

Ils se sont trompé, c'est pas les électrons qui sont absorbés par la couleur noire mais les photons ... du coup çà va agir comme une sorte de condensateur photonique et çà va être encore plus efficace que ce que eux-même avaient conclu.

14

eek Trop fort!!!! lol

15

en tout cas, esthétiquement, ça a de la gueule ! bon après, ça reste un Blofeld ..

16

Voici un lien qui explique le phénomène d'absorption d'onde électromagnétique.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Absorption_%28optique%29

Bonne lecture...

davidz3

17

Il s'agit d'un clin d'œil à une ancienne discussion sur les forums Waldorf sur la couleur du Waldord Q, qui a duré des semaines et des semaines

18

Je ne savais pas qu'un revêtement electro-photonique avait déjà été expériementé avec le waldorf Q.

19

bon bin j'ai plus qu'a peindre mon blofeld pour qu'il sonne mieux ! facepalm