Pas terrible
- 18 réponses
- 9 participants
- 5 230 vues
- 7 followers
muzichiend'os
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/04/2012 à 14:33:23Pas terrible
Enfin vendu, il n'est vraiment pas terrible.
Joli mais pas terrible.
Joli mais pas terrible.
- 1
- 2
djfacile
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
11 Posté le 27/09/2012 à 21:55:02
les problemes dont tu parle de difference de volume ont ete regler depuis belle lurette..aux vu de ton commentaire,j'emet de large doute que tu l'es vraiment posseder( excuse de mettre en doute ta credibilite mais moi je le possede ( le noir) et ce dont tu parle n'est pour moi que Fantaisie!!!
Tout fonctionne a merveille!! C#est le meilleurs rapports qualité / prix du marché...a ce prix la t as rien de mieux ,la concurrence du blofeld commence environ a 3 ou 4 Fois plus cher tel un Virus TI..
Pas Terrible? tu as raison !!! Monstrueux est le Blofeld et je crois que la grande majorit#e des Pro ,des Amateurs,des critiques s'accorde a le dire...Tu parais etre bien seul a penser cela..Un conseil pour toi ,au rayon produit de toilette il y a des grosses boites de coton tige,peut etre ce serait un investissement judicieux ..
Tout fonctionne a merveille!! C#est le meilleurs rapports qualité / prix du marché...a ce prix la t as rien de mieux ,la concurrence du blofeld commence environ a 3 ou 4 Fois plus cher tel un Virus TI..
Pas Terrible? tu as raison !!! Monstrueux est le Blofeld et je crois que la grande majorit#e des Pro ,des Amateurs,des critiques s'accorde a le dire...Tu parais etre bien seul a penser cela..Un conseil pour toi ,au rayon produit de toilette il y a des grosses boites de coton tige,peut etre ce serait un investissement judicieux ..
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 27/09/2012 à 22:33:46
Je L'ai depuis maintenant environ 3 ans (le blanc en clavier), c'est une tuerie cette bécane......
& il restera dans mon set à vie.
& il restera dans mon set à vie.
Anonyme
3082
13 Posté le 30/09/2012 à 18:58:14
"le blofeld pas terrible" je l'ai depuis le debut; j'ai mis la SL dedant et une multitude de patch, avec les waves Shapes + le sample tu arrache les oreilles du crâne et c'est pas terrible ! ? faut arrêté le synthé mec
imnoscal
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
14 Posté le 30/09/2012 à 21:55:46
Je l ai gardé six mois et l ai revendu.
Je n'ai pas "aimé" les potards un peu durs, le multi qui bug... Le son ne me convenait pas trop. Bref, il n était pas pour moi.
Même si l intitulé du sujet est matière à polémique, c'est hallucinant de se faire incendier parce qu on dit qu on aime pas un produit
Je n'ai pas "aimé" les potards un peu durs, le multi qui bug... Le son ne me convenait pas trop. Bref, il n était pas pour moi.
Même si l intitulé du sujet est matière à polémique, c'est hallucinant de se faire incendier parce qu on dit qu on aime pas un produit
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 01/10/2012 à 09:55:40
Mais il y aussi la manière de le dire.
On ne peut pas aimé tout les synthés du marché.....
Mais il ne faut pas dire qu'un synthé est une merde.
Tous synthés ont leurs qualitée & leurs défauts.
itfn
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 01/10/2012 à 17:33:49
Citation :
MISTER X5:
Mais il y aussi la manière de le dire.
+1
Bien sûr qu'on a le droit de ne pas aimer le Blofeld, pour plein de raisons... On peut ne pas aimer le type de sons qui en sort (trop digital, trop froid...), son ergonomie, son instabilité etc...
De là à dire qu'il est naze, sans argumenter, et sans par exemple présenter un synthé dans la même gamme de prix qui ferait les mêmes choses (synthèse, tables d'ondes, importation de samples etc...)
Je croix que le vrai soucis pour certains acheteurs réside dans le fait qu'ils se laissent bercer par la pub ou le marketing, et vont acheter telle ou telle machine sans même avoir au préalable défini leurs besoins... Du coup, ils se trouvent avec une machine qui sur le papier est géniale, mais ils ne pourront ou ne sauront rien en faire... Ce qui n'en fait pas une machine complètement nulle...
Le Blofeld est un vrai bon synthé pour qui aime se lancer dans la programmation, et dans cette gamme de prix, il est très difficile de faire aussi bien...
Anonyme
3082
18 Posté le 01/10/2012 à 19:43:26
comme les petits enfants qu'ont éduque : "dit pas c'est pas bon ! dit j'aime pas ! "
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2